• ... un p'tit Kdo de la part de Cerdan !

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Olga
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 05:27

    Merci Cerdan ! Chouette Kdo ! yes

    Si on pouvait avoir plus de musicos comme ceux-là dans nos rues, la vie serait plus gaie. smile

    2
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 05:59

    j'aime les musiciens de la rue, et cela sont top !! beau cadeau en effet

    3
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 07:09

    Merci,  c'  est  un  vrai  cadeau,   ils   auraient   leur   place  dans  un orchestre !

     Bonne  journée Cerdan

     

    4
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 09:12

    Merci ,belle bannière ,bon mercredi

    5
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 09:26
    Meeci Cerdan... génial... j'adore !
    Belle journée, bizzz
    6
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 14:33

    Un très beau cadeau en effet, bon mercredi.

    7
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 19:37

    Bonsoir cerdan,

    Mais c'est agréable un p'tit kdo de cerdan. En fait il est bien sympa ce gars. Tu le connais bien toi cerdan ? Moi pas beaucoup, il est discret et sort incognito avec ses lunettes noires et sa casquette. Faut peut-être se méfier quand il met sa capuche mais on s'en fout, un p'tit kdo de sa part ne se refuse pas. Et de plus il est bien beau mais qu'y-a-t-il à l'intérieur ? Ah ah,  là est tout le mystère. Peut-être une jolie fille pour les hommes et un bel homme pour les femmes. Non, ça ne peut pas être ça, c'est trop petit ou alors c'est mimie mathie et passe-partout qui sont dedans. cerdan a peut-être aussi garni le paquet de billets de 500 euros, chic alors. Mouais, ça m'étonnerait quand même, sympa mais pas fou cerdan. Une poupée gonflable pour les hommes oui mais pour les femmes... ça existe des hommes gonflables non, le naturel est mieux ce n'est donc pas ça non plus. Suffit de l'ouvrir pour savoir c'est tout simple oui mais si ça nous saute au nez... non cerdan ne ferait pas ça bien que ça le démange peut-être, on ne sait pas. On ouvre et plach nous voilà africain tellement on est grillé. C'est risqué quand même alors vais prendre que le nounours. Oui mais voilà si un fil est relié au kdo. Mais non cerdan offre un kdo, faut pas être méfiante comme ça Mari jo dit simplement merci. Ah ! Ben oui c'est vrai ça, alors merci cerdan et une bizette pour accompagner le remerciement. Allez vais l'ouvrir sans crainte. Ah comment on fait pour tirer le nœud ?  Mais si il y a quelque chose dedans, ce n'est pas que de la déco. Là, il y a un p'tit bout pour tirer et ouvrir et voilà c'est facile mais mais... ouin ouin crycryc'est vraiment pas zuste, j'arrive trop tard, y a plus rien, tes visiteurs ont tout pris et moi j'ai plus rien ouin ouin ouin ouin crycrycry

    Ben vais me contenter de la belle photographie et de la vidéo qui est bien agréable. Les deux sont bien alors je n'ai pas tout perdu mais quand même à l'heure où l'on parle de solidarité, z'ont pas pensé à moi et y z'ont tout pris crycrycrycrycry

    Bonne soirée The One.

    8
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 14:12

    j'aime ces groupes qui jouent des airs entrainants et gais dans les rues.Un vrai cadeau !

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :