• Bonne fin de semaine !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars à 08:41

    Une   version      moderne !

     Je   préfère    l' original

     Bonne      fin    de    semaine

     Amitié

    2
    Samedi 30 Mars à 09:05

    Une chanson mythique....

    Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques.

    A bientôt

    3
    Samedi 30 Mars à 21:26
    Je préfère la version originale! Bon week-end pascal, bizzz
    4
    Lundi 1er Avril à 20:20

    Hello, buongiorno, buenos dias, gutentag ouais enfin bref bonjour cerdan,

    Quoi qu'est-ce qu'il y a déjà hein ? T'as mal aux dents mais c'est normal parait que c'est l' mal d'amour qu' ça dure 30 jours et ça revient le lendemain et le mal d'amour à ton jeune âge c'est normal. Mais non t'es pas vieux, t'en connais beaucoup toi des vieux de 98 ans qui en ont 18 et ben alors t'es un p'tit jeunot tout simplement. Si si si et crois-moi, j' m'y connais, bon pas vraiment mais m'y connais bon d'accord, j' m'y connais pas du tout mais c'est pas grave puisque ça sert à rien. Quoi, t' as encore grandit, ben on grandit plus à ton âge. C'est la faute à la pluie ? Ah bon ! Ah j' sais pourquoi, toi t'es encore sorti sans ton parapluie et tu t'ai fait arroser et voilà ben dis donc faut penser à prendre ton parapluie. Regarde moi, j' prends toujours mon parapluie et t'as vu j' grandis plus, 1m53 ça m' suffit comme ça, j'ai moins d' tissu à repasser tu t' rends compte toi la longueur des jambes de pantalon à repasser si j'avais de longues gambettes comme les tiennes et la note d'électricité oh non moi j' veux rester petite et pis ça sert à rien d'être grand, t'as des grandes jambes, des grands bras, un grand corps, ça prends du temps pour la douche et  pour laver les orteils aïe aïe aïe les reins, s' baisser bon ça ça va mais pour s' redresser ouille ouille ouille heureusement qu' vous avez la barre pour vous aider tandis que petit comme moi, pouf tu t' baisses, tu t' laves les orteils et hop tu t' redresses d'un coup, y a pas d' ouille ouille ouille bon faut faire gaffe parce que des fois t'es tellement sûr de toi, tu t' relèves et zip zip boum tu ripes et tu t'retrouves les fesses dans le bac, t'as pas d' barres pour te rel'ver et la galère car tu ripes à chaque fois et tu mets du temps pour te retrouver sur tes deux pattes. Bah, d' toute façon quand t'es grand t'es pas p'tit et quand t'es p'tit ben t'es pas grand et ça, y en a pas beaucoup qui le savent mais moi, ben j' le sais. T'as vu suis intelligente quand même et j'ai trouvé ça toute seule, faut le faire quand même, c'était une grande analyse qui m'a prise presqu'une décennie.

    Bon c'est pas l' tout mais j' suis pas d' chez today moi, faut que j' rentre chez moi. 

    Alors là pour la vidéo bravo, mille fois et même plus, bravo. J'adore, ça swing super, une belle découverte pour moi, j'adore et je préfère cette version à celle d' Edith Piaf. De sacrés musiciens surtout le pianiste et la chanteuse, superbe voix et bien jolie, elle est très agréable. A 5mn56, c'est génial. Je me la garde de côté. Mais non pas la chanteuse, la vidéo, faut tout t'expliquer. Une très très belle reprise, merci p'tit gars ah ben non merci grand gars.

    Bonne fin de semaine, hein qu'est-ce tu dis, parle plus fort j' t'entends pas. Mais non suis pas en retard c'est une idée qu' tu fais et pis laisse-moi finir ma phrase et en plus c'est pas poli de couper la parole. Bonne fin de semaine du 24 mai, oui, j' suis un peu en avance mais au moins j' s'rais pas en r'tard.

    Bonne soirée et bonne semaine The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :