• Bon samedi !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Novembre 2023 à 09:10

    Une heureuse découverte.Très entraînant !

    Bon samedi

    2
    Samedi 18 Novembre 2023 à 09:44

     Coucou,ça date mais qu'est ce que j'ai pu la fredonner!

    bon samedi pluvieux et venteux!

    3
    Samedi 18 Novembre 2023 à 11:01

    CC... Je me rappelle de cette chanson wink2

    Beau week-end Cerdan, bizzz

    4
    Déborâ Von Tayne
    Samedi 18 Novembre 2023 à 21:55

    La blogosphère aimerait bien une chanson plus rigolote la prochaine fois...  :)

    5
    Samedi 18 Novembre 2023 à 23:24

    Hello M'sieu cerdan,

    J' viens chez toi en premier car dans quelques heures, le samedi ne sera plus le samedi et si c'est plus le samedi, je pourrais pas te souhaiter un bon samedi mais voilà j'ai encore quelques heures devant moi, c'est bien ça, comme ça je vais pouvoir te souhaiter un bon samedi. Remarque il y en a encore six samedis avant janvier donc je pourrais te souhaiter un bon samedi encore six fois. C'est vachement bien en fait ces jours qui reviennent sans cesse et qui changent pas de noms tu souhaites le jour que tu veux puisque la date ben y en a pas. 

    - bon, y a un moment que j'y pense puisque tu veux pas m'épouser, j' voulais te demander si tu voulais bien te marier avec moi

    - non non non j' t'ai déjà dit mad

    - bah, t'as pas changé hein et pourtant moi j'étais faite belle et sexy  j'avais fait ma toilette annuelle, maquillée et bien coiffée en plus on s'rait beaux tous les deux 

    - j' t'ai dis non c'est non t'es sourde ou quoi, branche ton surdito mèmère 

     

     

                                                       

    - oh mais la vilaine bête c'est qu'elle mordrait mais fais gaffe de pas laisser ton dentier dans ma carne de chair, moi à ta place mordrait pas oh non non non. J'ai une idée, tu sautes de ton pieu  tu t' fais beau, prends pas d'douche tu vides ta bombe de parfum ça f'ra partir les mauvaises odeurs   un p'tit coup d' peigne vite fait  mais te casse pas la tête, y a du vent alors ça servira pas à grand chose et pis c'est pas pour quatre poil sur l' caillou, t'oublie pas d' m' porter des fleurs comme tu sais si bien le faire  j'ai pas d' vase mais ça fait rien dans la cuvette des wc, y a toujours de l'eau et pis ça f'ra plus gai parce que ces pauvres wc, y voient pas du beau tous les jours  y, s'ront contents, non seulement ils s'ront beaux mais en plus ils vont changer de parfum

    - bon j'arrive, voilà j' suis prêt 

    - heu ben heu

    -quoi qu'est-c' qui y a encore  elle m'agace elle m'agace la greluche, elle me tape sur le haricot

    - hé pas la peine de crier, t'énerve pas heu heu tu peux pas sortir comme ça, regarde moi, j' suis habillée  et pis j'ai mis mes belles chaussures

    -  tu m'agaces, j 'retourne au lit   fiche-moi la paix vieille donzelle

    - vieille donzelle moi, suis toujours aussi belle qu'à mes 18ans, j'ai même pas une ride, j'ai même pas vieillit  non mais vieille donzelle moi pffff 

    - c'est moi l' plus beau, toutes les filles me courent après 

    - mouais bof, j'aime bien tes cuisses et tes pieds mais bon tu pourrais faire un sourire au moins 

    - tient en v'là un beau sourire et parfumé 

     

    - allez, j' rentre chez moi

    - youpi youpi  elle se barre la mèmère 

    - mais dis j' pensais

    - holala l' boulet 

    - je pensais tu veux pas m'épouser 

    - non 

    - tu veux pas t' marier avec moi 

    - non non et non j' tai d'jà dit

    - oui , j' le sais qu' t'as dis non mais tu rates vachement quelque chose parce que moi, j' suis super douce et gentille, toujours souriante, tu s'rais super heureux

    avec la Mari jo  t'aurais des câlins façon Mari jo  mais bon tu veux pas m'épouser tu veux pas t' marier avec moi mais peut-être que tu veux bien être mon mari 

    - nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 

    - bon c'est pas grave parce moi, j' veux pas non plus et suis trop bien célibataire mais attention, dis pas oui un jour parce que moi, j' veux pas et si j' veux pas ça veux dire que j' veux pas parce que si j' voulais ben ça voudrait dire que j' veux mais tu comprends veux pas donc ça veut dire que j' veux pas non non non.

    Je ne connais pas du tout la vidéo enfin la chanteuse. Elle a une belle voix et j'aime beaucoup la chanson et la musique ça va de soi.

    Bon samedi soir The One et dit à cerdan que c'est pas la peine qu'il veuille m'épouser parce que moi, j' veux pas, ma Liberté est sacrée et pis d'abord, suis

    trop belle pour lui  

    6
    Samedi 25 Novembre 2023 à 10:45

    Merci     pour   la    chanson      sympa !

     Passe      une     bonne    fin  de    semaine

     Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :