• Bon dimanche !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars à 08:37

    Elle    me   fait    penser   à   Amy  Winehouse !

     Passe  un     bon   dimanche

     Amitié

    2
    Dimanche 17 Mars à 08:47

    J'aime bien cette voix que je découvre

    Merci du partage

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 17 Mars à 09:45
    Bonjour... sympathique découverte... j'aime ! Bon dimanche ensoleillé, bizzzz
    4
    Dimanche 17 Mars à 15:35

    Je ne connaissais pas plus, j'aime bien. 

    Bon dimanche.

    5
    Dimanche 17 Mars à 21:19

    Bonjour cerdan,

    Je suis pas trop en retard pour te souhaiter un bon dimanche à toi aussi, enfin ce qu'il en reste car on arrive en soirée.

    Alors as-tu été à la messe ce matin et t'es-tu confessé ? Parce qu'il faut te laver de tes pêchers régulièrement  surtout si après tu vas jouer aux courses, boire un deux trois ou plus d'apéros. Quoi, tu n'as as été à la messe, tu n'as pas lavé ta petite âme holala, le Dieu va se venger, y va te faire perdre aux courses, y va te changer ton Ricard en eau, va venir te chatouiller sous les bras la nuit, te tirer la barbe, te piquer ta casquette et tes lunettes noires et plein d'autres misères. Holala cerdan et pis quand tu vas être entouré de belles filles, il va les transformer en petites souris qui vont te courir partout sur toi, leur petite queue vont rentrer dans tes oreilles, tes narines, ton nombril. Remarque au moins, tu auras les oreilles et le nez bien propres bon d'accord c'est désagréable mais plus d' bouchon de cérumen et tu vas faire des économies de coton tige. 

    Alors comment vas-tu ? Tu galopes dans les champs, saute les barrières, enjambe les mers rivières ruisseaux et lacs. Non tu fais pas ça ben qu'est-c' tu fais alors ? Ah t'enjambes les flaques d'eau ben c'est bien ça mais rate pas ton coup parc' que si tu tombes dedans, tu risque la noyade. Si c'est vrai, non c'est pas vrai ben si qu' c'est vrai pourquoi ça s'rait pas vrai puisqu' c'est vrai et pis d'abord me contredis pas, suis d' mauvais poil et quand j' suis d' mauvais poil ben j' suis d' mauvais poil. Et toi quand t'es d' mauvais poil, t'es comment ? D' mauvais poil aussi remarque oui parc' que tu s'rais d' bon poil c'est que tu s'rais pas d' mauvais poil, au fait poil de barbe ou poil de gambettes, y a aussi poil d'oreille, poil de nez. 

    J'étais venue en fin de journée et j'ai été dérangée et voilà, j'arrive encore tard. 

    Super la vidéo, je connais enfin je connais que ce clip, faut dire qu'il est bien et de plus elle a une belle voix à moins que j'en aie vu d'autres mais mon pôve cerveau s'en rappelle pas.

    Bonne fin de dimanche The One et dis à cerdan qu'il soit sage bon pas trop quand même mais un peu ou un peu plus qu'un peu, non faut pas qu'il soit sage du tout.

    6
    Mercredi 20 Mars à 15:18

        Comme je suis heureuse de te relire!

    Mais qu'as tu fait pour que Marie-Jo te mette tous ces conseils?

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :