• Bonne fin de semaine !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Septembre 2023 à 09:39

    Il y a de l'ambiance des scènes cultes//

    Bon samedi

    2
    Samedi 2 Septembre 2023 à 10:03

    Bonne fin de semaine aussi Cerdan, bizzz. 

    3
    Samedi 2 Septembre 2023 à 11:06

    Pulp fiction, de bons souvenirs !

    Bon week-end.

    4
    Samedi 2 Septembre 2023 à 11:42

    une     époque     que    je  regrette     de   plus  en   plus,   et    une    danse      pas    si   facile !

     Bonne      fin   de    semaine

     Amitié

     

    5
    Samedi 2 Septembre 2023 à 18:22

    Bonjour M'sieu cerdan,

    Comment y va t-y ce M'sieu pénard dans sa Vendée sur ses deux grandes jambes hein? Bien, hé bien c'est bien. Et qu'est-c' qui fait c' Messieu de ce temps-là hein ? Ah! Ca me r'garde pas ben oui je sais mais c'est histoire d'écrire quelque chose. Bon, tu as bien mangé à midi, tu as pris ton p'tit yayourt pour 4h et ta petite tisane bien anisée ? Popopopopo dis pas non, j' t'ai vu avec la p'tite bouteille, j' vois tout moi, j'ai pas d' grandes guiboles mais j'ai des nœils de lynx moi. Ca va, tu peux t' baigner dans ta belle mère heu non belle mer, c'est pas pareil hein, faut faire gaffe aux lapsus. Moi, j' fais toujours attention mais fais toujours des gaffes bah, c'est pas grave hein parce que ça arrive à tout l' monde. Quoi ké tu dis ? Ah! Tu t'en fous. Hé ben dis donc tu sais pas dire grand chose à part j' m'en fous

    - Mari jo

    - oui

    - ta gueule 

    - oh ben tient, y avait longtemps. Tu veux pas v' nir danser avec moi comme dans la vidéo, on s'rait beaux tous tous tous les deux sur la piste de danse

    - ça pas non 

    - ben pourquoi, un beau et jeune homme comme toi, à 98ans, t'as encore la pêche, j' t'ai vu l'autre jour danser le rock and rooooll tu lançais ta canne en l'air et tu la rattrapais bien tu sais comme les majorettes quand elles lancent leur bâton sauf que toi ben t'avais pas la mini jupe. Bon tu veux pas danser, j' t'emmène faire un tour sur mon tricycle tu veux bien allez monte, vroum vroum vroum, quoi ça fait pas vroum vroum un tricycle mais si ça fait vroum vroum vroum j'ai mis un moteur de moulin à café et ça fait vroum vroum vroum maintenant. Ben si tu m'crois pas ben regarde vroum vroum vroum ah tu vois qu'il fait vroum vroum vroum mon tricycle si tu veux pas qu'il fasse vroum vroum vroum ben tu vas pédaler.  Tient démarre mon tricycle tu vas voir c'est génial bon il fait pas l' bruit d'un V8 ni d'un V12 mais il fait vroum vroum vroum quand même. Hé où tu vas, mais reviens, il me pique mon tricycle l'animal, oh cerdan, reviens ici et tout d' suite. Mais où y va, ah ben d'accord, il embarque la p'tite boulangère sur mon tricycle et y m' laisse en plan, ah la canaille et moi j' fais quoi hein, y m'a piqué mon tricycle qui fait vroum vroum vroum, ben j' vais l' dire à tout l' monde que cerdan c'est un voleur de tricycle qui fait vroum vroum vroum.

    Bon puisque c'est ça ben j' vais danser avec John Travolta pis c'est tout comme ça moi aussi j'ai un beau mec enfin non, il l'est pas beau Travolta mais... mais quoi ben j'en sais rien, bon il est pas beau Travolta et y fait pas vroum vroum vroum. Pis te marre pas parce que j' danse comme un pingouin mais c'est dur de lever la gambette et bouger les hanches à 102ans, ça couine de partout maintenant et ben non même pas vrai, ça couine pas, j' danse le french-cancan ouais M'sieu cerdan et j' vais avoir 103 bientôt mais non c'est même pas vrai, j'ai pas 103 ans j'en ai 118 bon tu m' crois pas allez vais t' dire mon vrai âge, j'ai 19ans 1/2 bon alors tu m' rends mon tricycle qui fait vroum vroum vroum si tu veux j' t'en f'rais un. C'est pas dur. Tu prends un tricycle, mais si, y en, tu piques celui d'un p'tiot môme, tu rentres chez un pépé et t'y pique son moulin à café, tu piques le moteur et tu retournes poser le moulin à café là où tu l'as pris et tu bricoles et t'as un tricycle qui fait vroum vroum vroum et pis si t'es malin y f'ra même vroum vroum vroum vroum et pis tu me rends le mien, c'est facile tu vois. 

    Allez, j' m'en vais parce que moi, j' suis pas d'ici moi, d'ailleurs j' me demande c' que j' fais en Gironde, j'ai dû m' tromper dans mon atterrissage. Pulp fiction, c'est loin, c'était le bon vieux temps, suis pas fan mais ça fait plaisir de revoir, j'avais oublié.

    Bonne fin de semaine The One.

    Quel ciel sur la photographie avant Kellie Minogue.

    6
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 14:21

    Hello monsieur

    J'avais perdue ta trace , ravie de te relire !

    Génial la vidéo , ça bouge , j'aime beaucoup , merci .

    Très bon après-midi et excellent week-end

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :