• Bonne fin de semaine !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Novembre 2023 à 09:32

    Sauve     moi,   un   beau    titre !

     Il   n'  y   a    pas    que    les 99 ballons

     Bonne    fin   de semaine

     Amitié

    2
    Samedi 4 Novembre 2023 à 09:43

    Une découverte pour moi !

    Bon samedi

    3
    Samedi 4 Novembre 2023 à 11:19
    Je ne connaissais pas, belle découverte ! Bon week-end.
    4
    Dé Bo Râ Fonte Aisne
    Samedi 4 Novembre 2023 à 11:41

    Belle veste à franges... :)

    5
    Samedi 4 Novembre 2023 à 19:21

    Bonjour cerdan,

    Alors sur tes grandes jambes d' 1,82 et d'mi et avec le grand vent, tu t'es pas envolé? Oh le menteur, hé, j' t'ai vu passé au-dessus d' chez moi, t'essayais de rattraper ta casquette mais elle filait plus vite que toi. T'as même pas pu la rattraper, pourtant tu faisais bien les hélices avec tes longs bras de 1m99 mais elle a été plus vite que toi et la pauvre casquette ben elle a quitté la France. Mais t'en fais pas, y en a plein d'autres des casquettes mais la prochaine fois mets un élastique pour la garder sur la tête mais un solide hein parc' que s'il pète ben elle va s'envoler aussi.

    - ta gueule Mari jo

    - holala, t'es d' mauvais poil mais faut pas être d' mauvais poil ça sert à rien d'être d' mauvais poil parc' que si t'es d' mauvais poil c'est que t'es pas d' bon poil et si t'es pas d' bon poil c'est que t'es d' mauvais poil

    - mais elle va pas m' lâcher la mèmère, elle aurait pas pu s'envoler elle

    - ben non c'est pas possible, j' suis courte sur pattes 0m99, pas d'prise au vent et pis 8T et 512g alors j' peux pas décoller, y peut souffler rien à faire, j' reste clouée au sol. Ah, j' sais bien qu' c'est pas rigolo d'être haut sur pattes mais t'as des avantages alors que moi ben j'en ai pas. J'ai beau m' mettre sur la pointe des pieds, tu parles, j' gagnes même pas 2cm et pis j' te dis pas quand j' tombe sur l' derrière, pour me rel'ver la galère même que parfois, suis obligée d' rouler jusqu'à un poteau EDF pour essayer de m'y agripper car c'est pas simple non plus, j'ai pas tes longs bras moi alors j'essaie en essayant d'essayer de pouvoir prendre un peu d'élan en me basculant un coup en arrière un coup en avant mais des fois ben j' roule en marche arrière et pour m'arrêter ben c'est pas facile parc' que si j' cogne dans quelque chose hop me voilà r'partie en avant. Alors tu vois toi, t'as pas tous ces problèmes, tu lèves le bras et hop tu touches une étoile. Ah c'est bien d'être grand quand même, quelle chance tu as. 

    Ouah la vidéo, ça déménage comme on dit, je ne connaissais pas du tout. J'adore. La musique, la voix, la chanteuse est très jolie, bon pas autant que moi mais elle est jolie, quoi pourquoi tu ris? ben oui elle est moins belle que moi mais pourquoi tu te vrilles l'index sur la tempe? Bon d'accord, elle est très jolie et bien plus que moi mais moi j' suis presque aussi belle qu'elle mais arrête de t' rouler par terre en te tordant de rire et en te tenant le ventre. Allez j'avoue qu'elle est  beaucoup plus belle que moi et que moi j' suis beaucoup moins belle qu'elle ça te va comme ça, t'es content? Allez sérieusement, Tout est bien, la musique, la  voix de la très jolie chanteuse. J'ai vraiment beaucoup aimé. La veste à franges m'a rappelé ma jeunesse. Ben oui quoi j'ai pas toujours été vieille moi, j'ai été jeune et belle, ça y est y rigole encore bon d'accord j'ai été jeune et moche mais maintenant j' suis vieille et belle heu non, m' suis trompée, j' suis pu jeune donc suis vieille et toujours moche, ben oui et c'est pas ma faute.

    Bonne fin de semaine à toi aussi The One.

    6
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 07:59

    Très sympa... je ne connaissais pas !

    Beau dimanche, bizzz. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :