• today journée ...Soyons fous on repeint tout en bleu!

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2015 à 05:54

    Bien besoin, ce matin, tout est gris !

    Bon début de semaine.
    Bisoux,

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 06:56

    Cela fait du bien ce bleu! bon début de semaine gros bisous Rozy

    3
    Lundi 1er Juin 2015 à 07:15

    Bonjour ici c'est du gris à l'infini, hélas mais fin de semaine se seras bleu avec 30° tout ou rien! bonne journée

    4
    Lundi 1er Juin 2015 à 07:29

    Bonjour Cerdan j'adore etre près de la mer  d'ailleurs j'y vais quelques jours prochainement  bonne journée mon ami


    Marcel

    5
    Lundi 1er Juin 2015 à 07:50

    Cela fait du bien après toute la pluie d'hier.

    Bonne journée.

    6
    Lundi 1er Juin 2015 à 08:07

    Pas besoin de peinture ce matin. Le ciel est bleu, la mer est bleue.

    Bises et bon début de semaine. ZAZA

    7
    Lundi 1er Juin 2015 à 08:38

    ouais, il parait que la semaine va être canon ..

    bon lundi en attendant

    8
    olga
    Lundi 1er Juin 2015 à 09:02

    Charmante chanson que je ne connaissais pas. 

    Ouaip !!! Le bleu et la chaleur arrivent pour tout le monde paraît-il , alors très bonne semaine au soleil. Et n'oubliez pas vos lunettes....bleues bien sûr glasses 

    9
    Lundi 1er Juin 2015 à 10:01

    bonjour Cerdan...

    j'adore Pierre Bachelet ...le pinceau bleu serait le bienvenu chez nous , le ciel est gris ne dit -on pas après la pluie le beau temps , et bien chez nous nous disons " après la pluie ...la pluie  quand ça commence on ne sait quand ça s'arrête , le jardin ne manque pas d'eau ....la mer c'est beau mais il faut du bleu et du soleil sinon il y fait froid ..., au journal tévé hier soir ils ont fait voir la différence entre le Nord et le Sud , chez nous les parapluie s'envolaient et en bas tout le monde faisait bronzette ...

    passe une bonne journée Cerdan , tu devrais me reconnaitre ...

    amicalement

    ghislaine

    10
    Lundi 1er Juin 2015 à 10:43

    Envoie  moi ton peintre, le mien est  trop pour le gris !

    Passe une bonne journée

     Bises

    11
    Lundi 1er Juin 2015 à 10:52
    Bonjour Cerdan Ah ! oui du bleu , du bleu parce que pour le moment ... Super sympa cette chanson de Pierre Bachelet , donnes du baume au cœur . Passes une belle journée Bises Nadine
    12
    Lundi 1er Juin 2015 à 12:55

    Bonjour Cerdan ... Merci pour cette très belle chanson du regretté Pierre Bachelet !!!

    Douce semaine, bises amicales

    13
    Lundi 1er Juin 2015 à 14:01

    J'aime beaucoup cette chanson, merci pour ce ciel bleu car chez nous il faudrait le peindre de cette jolie couleur d'été, à la place de ce gris. Mais soyons patient il va bientôt arriver !!!! Bonne semaine

    14
    Lundi 1er Juin 2015 à 15:07

    Le bleu arrive enfin sur la côte , ouff !! . Théme 

    sympa et bonne semaine Cerdan ! , glasses

    15
    Lundi 1er Juin 2015 à 18:16

     bonjour CerdAN

     je m'arrête chez vous et vote musique m’interpelle interprété par  mon chanteur aimé moi cette chanson comme toutes d'ailleurs sont très belles oui il faudrait tout repeindre en bleu  la vie serait plus belle je te souhaite une belle fin d'après midi et une douce soirée amicalement monette

    http://img0.mxstatic.com/wallpapers/b08798a055270b043dd774c95f18cc5e_large.jpeg&sa=X&ei=JoVsVdGuFIajU_H4gqAG&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNF9P5cplg86qq_aSn68C0T77P9Ssw" width="502" height="377" alt=""/>

    16
    Lundi 1er Juin 2015 à 19:20

    Allez zouuu, un bon coup de peinture et hop ! vive le ciel bleu, la mer bleu, les fleurs bleues et la vie en bleu.

    Merci Cerdan

    Gros bisous

    17
    Mardi 2 Juin 2015 à 10:15

    le bleu une belle couleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :