• today journée-souvenir de mon dernier voyage d'affaires ds la Somme.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 05:31

    C'est un peu une photo que j'aurais pu faire chez moi !

    Avec le même ciel et les grands champs qui nous entourent ...

    " Bonne fin de semaine avec un moral dans les chaussettes et un temps qui n'arrange rien pour les douleurs.
    Gros bisoux cher cerdan "

     

    2
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 06:30

    Une contrée que je connais assez bien

    3
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 07:36

    Je  ne  sais  pas   s'ils  existent  encore,  mais  j' ai   bossé  pour  les ets   Claude  outillage   à   Amiens !

    Un   département  que  j'apprécie  pour  ses  hortillonnages  et  ses  nombreux   étangs

     Passe  une  bonne  journée

     Amitié

    4
    Olga
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 07:40

    Apparemment des affaires de betteraves. Une plante utile dans beaucoup de domaines et sous employée à mon avis.

    J'adore la musique Est-ce Bonnie Tyler ?

    5
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 11:17

    Un département de j'aurais plaisir à découvrir avec sa magnifique ville d'Amiens si joliment contée par notre Amie Annick !!!!

    Douce journée Cerdan, bizzz

    6
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 11:40

    Un département que je ne connais pas Cerdan, je connais mieux l'outre-mer que la France profonde cry

    Bonne journée ensoleillée ici ce matin mais cela tu le sais cher ami "homme d'affaires" ,

    Bises de Christiane

    7
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 14:44

    Alors là je connais, j'y suis née, je suis partie au bout de 20 ans et j'y finis ma vie près de la baie de Somme. 

    Elles circulent les betteraves en ce moment, il y a de plus en plus de trajets à faire car il y a de moins en moins de sucrerie.

    Bonne journée.

    8
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 22:03

    Quel ciel grandiose ! Il va rester ancré dans ma tête, c'est... c'est grandiose, quelle beauté et ta photographie avec.

    Bonsoir cerdan,

    Quel dommage que l'on ne puisse pas faire naviguer la photographie lorsque on l'agrandie. Ton ciel est attirant, j'ai l'impression de renter et partir avec ce magnifique nuage et encore l'adjectif est faible. 

    cerdan me fait rire, voyage d'affaires... mouais, on va dire que j'y crois. Pourquoi j'y croirai pas ben tout simplement parce que cerdan n'a jamais rien dit sur lui, il est mystérieux, on ne sait rien de lui et ça c'est génial car on l'imagine sous tout plein de formes enfin ce n'est pas vraiment le terme exacte mais je ne le trouve pas et on l'imagine dans tout plein de situations. 

    Hommes d'affaires ? 

    Hommes d'affaires prenant son temps, roulant pépère sur les belles routes de campagne et clic, une p'tite photographie c'est bien joli par là, et clic une dans les trois secondes qui suivent c'est bien beau aussi ici.

    Homme d'affaires admirant le paysage sans penser à ses affaires qui l'attendent, tout aussi peinard, tient ça c'est chouette et encore un p'tit clic...

    Mouais pourquoi pas.

    - Homme d'affaires au retour, andouille. Je me relaxais c'est dur les affaires mauvaise langue et pis d'abord j'ai pas dit homme d'affaires j'ai dit mes dernières affaires. Qui te dit qu' c'est pas personnel duconne 

    - Mouais bon allez avec une telle photographie hein vais pas chercher à comprendre, autant l'admirer et l'ancrer dans ma tête. 

    Elle est d'une grande beauté. C'est une très grande exploitation à voir la surface du champ et les grands bâtiments au loin, mais une exploitation de quoi, ça je n'en sais rien. Mais attend qu'est-ce que je vois, qu'est-c'que c'est qu' ça. J'agrandis encore car il y a quelque chose. Ah !  Voilà, j'y suis mais qu'est-ce que tu fais à quatre pattes dans ce champ avec un si grand sac ? Qu'est-c' que tu as mis dedans ?  Ah ! C'est un secret, faut pas le dire.  Alors je ne dirai rien mais fais gaffe de ne pas te faire coincer car ce n'est pas bien ce que tu fais. 

    Rod Stewart  la bande son ? Ça y ressemble beaucoup mais j'ai un p'tit doute. J'ai  quasiment tous ces vinyles et  cette chanson m'aurait-elle échappée ?  Ah ! C'est agaçant car tu ne vas rien dire bien évidemment, d'ailleurs je ne te le demande pas mais tu pourrais le dire, ça ferai ta BA de l'année mais c'est si tu veux hein, je ne te pousse pas à me le dire, non non mais si tu veux me le dire moi je veux bien mais je ne t'oblige pas. Elle est chouette cette chanson, ça fait quatre ou cinq fois que j'écoute et serai presque persuadée que c'est Rod Stewart, c'est superbe en tout cas, j'adore. Faire sa BA de l'année c'est bien tu sais mais je n' te dis pas ça pour que tu me dises. Mais si tu ne veux pas dire le chanteur, je prends aussi le titre mais là aussi c'est si tu veux car je ne veux insister, ce n'est pas mon style. Allez à 99,9% c'est Rod Stewart. Je me mets ta bande sous la main.

    Bonne soirée The One et faire sa BA de l'année soulage sa conscience mais je te dis ça comme ça hein.

    9
    Samedi 30 Novembre 2019 à 20:32

    Je connais aussi, logique n'est-ce pas ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :