• today journée...qu'il est doux de jouer aux courses avec Marine Costabadie !

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Février 2020 à 06:20

    Marine ?

      avec    des  hippocampes   alors !

     Bonne   journée

     Amitié

    2
    Vendredi 7 Février 2020 à 06:24

    j'aime beaucoup cette chanson

    3
    Vendredi 7 Février 2020 à 06:45

    Ca dépend de quelles courses dont tu parles !

    Si ce sont les commissions ou "cours après-moi que je t'attrape" !

    D'ailleurs, je ne fais plus aucune des deux ... oops

    Mes cannes sont un lourd handicap !

    Bonne fin de semaine avec une semaine à venir très chargée ...
    Je pense avoir mon corset neuf et je vais aussi essayer mes nouvelles chaussures en espérant les avoir ce mois.
    Et, surtout, de nouveaux examens pour mon chéri ...
    Là, il nous faut garder le moral mais c'est vraiment stressant
    et l'attente semble interminable avec des délais de RDV incroyables !
    Gros bisoux, cher cerdan.

    PS : désolée de ne pas passer plus souvent mais j'ai de lourds handicaps pour l'ordi aussi ...

    4
    Olga
    Vendredi 7 Février 2020 à 08:04

    Elle est charmante mais je préférerais jouer aux courses avec Brad Pitt  glassesComme on dit, les goûts et les couleurs...wink2

     

    5
    Vendredi 7 Février 2020 à 11:10

    Person, je ne la connais pas !!!

    En revanche, une bien Jolie chanson cool

    Belle journée ensoleillée Cerdan, bizzz

    6
    Vendredi 7 Février 2020 à 15:23

    Je ne la connais pas non plus, je peux la remplacer par un beau gars? 

    Bon week end.

    7
    Vendredi 7 Février 2020 à 15:59

    je l'accompagnerais bien pour un galop d'essai...Mdrrr

    Bonne fin de semaine

    8
    Vendredi 7 Février 2020 à 20:53

    Bonsoir cerdan,

    Elle me fait penser à ton ancienne conseillère, d'ailleurs ça fait un moment que tu n'as pas changé. Oui, je sais ça ne me regarde pas mais je te le dis et commence pas à m'agresser hein parce que je ne vais pas me laisser faire, non mais. Et puis je vais te dire ce que je pense. 

    Donc voilà, tais-toi et écoute. Ok tu es le patron de la boutik mais le client doit être bien traité même si c'est une emmerdeuse et encore plus si c'est la Mari jo.

    Pas étonnant que tu n'arrives pas à décrocher des courses, d’ailleurs tu n'as même pas essayé. Ah ! Ces hommes alors, ils ne changeront jamais et dans un sens c'est tant mieux. 

    Et voilà cerdan amoureux, bon ça ne change pas mais cette fois-ci il nous le dit. Et le voilà partit dans ses rêves en regardant la belle Marine à la TV. Il n'écoute même pas ce qu'elle dit non non il est là, il la dévore des yeux d’ailleurs ils sortent de leur orbite, faut dire qu'elle le regarde droit dans les yeux. Il ne voit qu'elle et n'entend même pas que son amoureuse lui dit que le repas est prêt, il n'a même pas vu que son apéro l'attendait depuis... Il est bien fichu de sauter sur la télé. Fais gaffe quand même car ça n'aura pas le même impact que si tu sautais sur Marine. 

    Il n'entend et ne voit plus qu'elle, il se met plein de slows dans la tête et le voilà qui rêve. Le revoilà comme à ses vingt ans, wlowant, enlaçant tendrement sa douce Marine. Il approche sa bouche près de son oreille mais il se souvient de Sophie Daumier alors :  non se dit-il. Bon le reste ça reste secret. 

    Mais dit, tu gagnes souvent car tu ne l'écoutes pas puisque tu es hypnotisé oh oh tu es là, ben non, m'écoute pas non plus. Il slow encore et encore hou hou sort de ta torpeur la Mari jo est là, rien a faire, bah il a bien raison une mémé de 63 balais et une p'tite jeunette y a pas photo, nous les mémés on se fait bouffer, on s' fait mettre au rebus. Ben tant pis, ho hé le cerdan, y a quelqu'un, ta boutik est caca, t'es même pas beau, ta photo est pas belle et ta bande son non plus, tout est caca beurk. Ben y s'en fiche, il est toujours sous hypnose. Tient, j' te mets une pich'nette sous le nez, derrière l'oreille, j' te tire la barbe, te chatouille sous les pieds, les bras, te tire la langue, te fais des grimaces, hummm sent le p'tit jaune, ben non toujours rien, il réagit pas et ben espérons qu'il redescende sur terre, qu'on ait un today demain.  

    Faut quand même dire que la photographie est pas mal, Marine non plus et la bande son ben oui elle est chouette, retour en arrière bien qu'à l'époque Adamo, je n'aimais pas, je l'ai découvert il y a quelques années, en fait il a de belles chanson. 

    Alors tu te réveilles, coucou, t'es là ? t'es toujours pas là ? Non ben... en fait, tu as bien raison allez Vive Marine, vive cerdan.

    Bonne soirée The One sur ton p'tit nuage.

    9
    Lundi 10 Février 2020 à 06:57

    belle semaine qui commence dans le vent

    bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :