• today journée MOUSSUE

     

     

    today  journée MOUSSUE

    today  journée MOUSSUE

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril 2019 à 00:07

      • Mercredi 3 Avril 2019 à 17:07

        Bonjour cerdan

        Non non non on ne cède pas et on serre les poings s'il le faut, on se serre les coudes encore et encore tant que le tyran ne cédera pas.

        Et bien je n'ai rien à dire. Je ne comprends pas la première photographie. Pour la journée moussue va donc savoir pourquoi j'ai pensé à une p'tite mousse. Ben oui c'est bien bon une p'tite mousse, je ne dis pas non après avoir bien œuvré sous la chaleur ou même sans la chaleur et même sans avoir bossé, juste pour le plaisir. De bons souvenirs avec les p'tites mousses mais bon ce n'est pas le sujet.

        Tout ce qui est moussu est beau, moi j'aime. Boire une p'tite mousse dans un verre moussu ce s'rait bien. Tu dégustes tout en touchant cette belle matière qu'est la mousse. Oui, tu t'en fous mais je le sais. Ça ferait une belle photographie mais ce serait dommage car on ne verrait pas la p'tite mousse dans le verre et moi j'aime bien voir la couleur. C'est absurde n'est-ce pas le verre moussu mais pourquoi pas, il y a un paquet de choses absurdes. 

        Bon et bien la bande son, je n'aime pas du tout mais ce n'est pas fait pour ne plaire qu'à la Mari jo. Demain ce sera p'être mieux. 

        Rien à faire, je regarde encore et encore la première photographie mais aucune idée. Ça se trouve je me casse la tête à chercher quelque chose alors qu'il n'y a rien à comprendre.

        Bonne journée.

         

    2
    Mercredi 3 Avril 2019 à 05:51

    Mousses et  lichens s' incrustent  partout où l' humidité  persiste, et  il faut  beaucoup de soleil pour en venir  à bout !

    J' ai  entendu qu' ils remontent  dans les  sondages !

     Passe une  bonne  journée

     Bises

    3
    Mercredi 3 Avril 2019 à 07:22

    j'aime la mousse, et ces couleurs

    on ne cède pas, je te l'assure par ici 

    4
    olga
    Mercredi 3 Avril 2019 à 07:42

    C'est joli les mousses mais bien envahissant quand ça s'installe sur la pierre. 

    Tu bidouilles les panneaux routiers maintenant, Cerdan ? he Tu n'es pas sage mais tu as raison ! Cédez Pas ! Cédons pas !!! yesbad

    5
    Mercredi 3 Avril 2019 à 08:30

    C'est un trop plein d'humidité !!! je ne cède pas !!! belle journée gros bisous 

    6
    Mercredi 3 Avril 2019 à 09:01

    C'est bon une mousse ! http://ekladata.com/97BHPg1Var1QwXKGg8b035UdaA8/aaa1.png

     

    7
    Mercredi 3 Avril 2019 à 09:47

    Ah oui, il va falloir traiter et gratter !

    Bises et bon mercredi

    8
    Mercredi 3 Avril 2019 à 10:00

    La nature reprend ses droits, de l'humidité s'accumule et les mousses apparaissent !

    Bonne journée.

    9
    Mercredi 3 Avril 2019 à 10:45

    Coucou M'sieur Cerdan, moi aussi tu vois je suis une grosse feignasse, et surtout, ma vue se détériore sérieusement. Alors je ne peux plus rester trop longtemps devant les écrans.
    Mais je n'oublie pas mon copain Cerdan ni tous mes amis-blog. Le lien entre nous est durable et sincère.
    Vais faire un tour dans tes zimages wink2
    Gros bécos de la Picarde

    10
    Mercredi 3 Avril 2019 à 11:03

    Bien ton article ,j'aime bien le "cédez pas",bon mercredi bisous

    +

    11
    Mercredi 3 Avril 2019 à 11:20

    Tu va pour trouver le nord !

    bonne journée.

    12
    Mercredi 3 Avril 2019 à 11:37

    Belles photos, belle musique !

    Ben non, je ne cède pas bad

    Belle journée Cerdan, bises et câlins à mon Charly wink2

    13
    Mercredi 3 Avril 2019 à 16:54

    Bonne soirée Cerdan, amitiés !!!!

    14
    Mercredi 3 Avril 2019 à 18:27

    je passe souhaiter une bonne fin de semaine!!! Picardie sous le soleil et les giboulées!! bisous Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :