• today journée du sirop

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 06:15

    Comme disait Richard Anthony Buvons , buvons le sirop......

    Cassis , framboise sont mes préférés 

    Bizzz et bonne journée Lucia

    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 06:47

    C'est ma génération qui s'en va !!! moi c'est le Cassis mon préféré ... bisous !

    3
    olga
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:24

    " Le sirop Typhon "  " Et j'entends siffler le train "....et tant d'autres chansons qui ont marqué les années 60.   

     Adieu Richard Anthony......

    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:49

    Bonjour Cerdan.    Richard a abandonné le sirop pour la bière cry.

    5
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:03

    C' est un joli clin d' oeil à celui qui nous a quitté !

     Passe une bonne journée

     Bises

    6
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:05

    Toute une époque !!!!!!!!!!

    Bonne semaine Cerdan, bises

    7
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:15

    Coucou Cerdan. Bel hommage à Richard Anthony avec ce sirop typhon. Bises et bonne journée. ZAZA

    8
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:29

    Merci Cerdan un bel hommage à Richard Anthony bonne journée

    9
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:44

    Et oui, encore un qui nous quitte ! j'avais oublié cette chanson ! pourtant, je l'ai bien entendue. Bon, désolée pour enfilade dans l'ombre etc .... oups ! hi hi he

    Bonne journée Cerdan, ici toujours un soleil magnifique ! profitons profitons ..

    Gros bisous

    10
    Mardi 21 Avril 2015 à 14:38

    Pour mon retour de périple je tombe sur la journée du sirop ... un peu sucré mais pas allongé d'eau fraîche sur lit de glaçons c'est bon

     

    11
    Mardi 21 Avril 2015 à 14:56

    Kikou Cerdan ! en attendant ma cuillérée de sirop et toi de devenir moine happyhappyhappy , je te mets le lien de mon ancien blog sur musicblog soit

    http://envie.musicblog.fr/

    qui sur eklablog figure dans mes liens à droite ! tu y trouveras pas mal de songs qui ont suscitées pas mal de recherches cool ! BiZes ! Daph winktongue

    12
    Mardi 21 Avril 2015 à 16:33

    Il est aussi associé à tous mes souvenirs d'adolescence et de jeune mariée, mon mari partait en train à l'armée et je l'accompagnais sur le quai.

    C'était l'époque de "et j'entends siffler le train".

    Il est mieux là où il est plutôt que de souffrir.

    Bises

    13
    Mardi 21 Avril 2015 à 17:57

    bonsoir    merci pour ton com , as tu passé un bon mardi ?  moi ce matin dentiste, mais pour des empreintes , et cet aprés midi mon fils ma emmenée en courses , ici soleil et petite chaleur , bonne soirée et bon mercredi ..amitié ..bisous ..Anna

    14
    Mardi 21 Avril 2015 à 18:32

    Sirops bienvenus en cette chaleur !!

    15
    Mardi 21 Avril 2015 à 21:47

    Richard Anthony que de souvenir avec ces belles chansons, encore un grand chanteur qui disparaît. Un bon sirop frais surtout aujourd'hui ou il a fait très chaud. Bisous bonne soirée et bon mercredi Cerdan 

    16
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:44

    un joli char publicitaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :