• today journée du scooter du neveu de mon voisin , 1 ex amant de Mme Müller.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars 2019 à 06:10

    ton voisin serait de la famille hollandaise ?

    Sacrée  madame  Müller !

     Passe une bonne  journée

     bise

    2
    Lundi 11 Mars 2019 à 06:31

    J'aime bien le rose et la chanson aussicool , bien qu'il faille la mettre en sourdine au risque de me réveiller trop brutalement winktongue!

    Dit donc les paroles , c'est chaud il a de drôles d'idées le chanteur happy et madame Müller une sacrée wink2!

    Bise Cerdan bonne journée

    Heu , pardon , Bise Cerdan le magnifiquewink2

    3
    Lundi 11 Mars 2019 à 06:43

    Oui une découverte pour moi ! . Une musique à écouter en sourdine pour ne pas éveiller mon mari he !! . Bonne journée Cerdan , escapade , 

    4
    Lundi 11 Mars 2019 à 06:50

    Il doit être mignon, le neveu, avec son tit' scoot' rose, ma biche ...

    Costaude, la mère müller !

    Bon début de semaine avec mes nouveaux horaires ...
    Mon toubib m'oblige à limiter mon temps sur l'ordi, alors, je l'éteins tous les matins ver 10 heures pour ne le rallumer qu'une petite heure l'après-midi.
    Mes visites vont donc être très rapides et selon le temps imparti.
    Il pense que mes dépression et hyper tension sont dues à mes problèmes de thyroïde.
    Donc : REPOS !
    Absente demain car j'ai RDV avec ma radiothérapeute (pas d'erreur, j'ai vérifié ! Lolll).
    Bisoux, cher cerdan, pas toujours magnifique ... oops

    5
    Lundi 11 Mars 2019 à 06:50

    un moment comme je les aime !!!

    longue introduction ...  découverte .. et incroyable chanson lol

    bon début de semaine ...

    6
    olga
    Lundi 11 Mars 2019 à 07:33

    Formidable chanson de Thiefaine dont je ne me lasserai jamais. cool

    Dis donc, ce ne serait pas un petit grassouillet prénommé François le neveu de ton voisin ? he

    7
    Lundi 11 Mars 2019 à 07:51

    Un peu efféminé le neveu !!!..happy

    Passe une bonne semaine

    8
    Lundi 11 Mars 2019 à 07:55

    En tout cas Cerdan, j'aime bien le scooter !!  gros bisous 

    9
    Lundi 11 Mars 2019 à 08:27

    Et bien il ne va pas passé inaperçu ton voisin !!!

    Bonne journée l'ami, bises

    10
    Lundi 11 Mars 2019 à 09:12

    Un rythme Africain pour soutenir les amants de Mme Müller !

    Bonne semaine.

    11
    Lundi 11 Mars 2019 à 09:59

    ça me rend dingue.

    12
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:01

    Sympa le scooter rose winktongue

    Un peu spèciale cette chanson... enfin c'est du HFT wink2

    Bonne semaine Cerdan, bises, câlins à Charly

    13
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:05

    Bien motorisé le neveu de ton voisin.

    Bises et bon début de semaine

    14
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:10

    Un beau scooter!!! bonne journée ☼ bisous

    15
    Lundi 11 Mars 2019 à 11:09

    Pourquoi rose si c'est celui du neveu, il l'a piqué à sa soeur? 

    bonne journée.

    16
    Lundi 11 Mars 2019 à 14:12

    Un rythme endiablé en osmose avec les amants de Mme Müller,

    il vaut mieux que les maisons et appartements  soient bien "insonorisés" lol lol

    Tu as la pêche Cerdan coolbeurk

    Bonne journée et bises de Christiane

    17
    Lundi 11 Mars 2019 à 14:15

    Résultat de recherche d'images pour "madame muller humour thiefaine"

    Bon après midi avec du soleil !

    18
    Lundi 11 Mars 2019 à 17:14

    Un peu rose le scooter

    De l'ex-amant de Madame Muller

    Mais j'aime HFT

    Belle soirée

    19
    Lundi 11 Mars 2019 à 17:29
    Bonne soirée Cerdan, merci pour ton passage chez moi !!!
    20
    Lundi 11 Mars 2019 à 19:50

    Bonjour cerdan (voilà que je t'appelais Thiefaine, suis pas bien moi)

    Il n'est pas qu'un peu efféminé le neveu à moins que ce ne soit le scooter d'un certain flamby et pas étonnant qu'il se soit fait coincer et ça se trouve, il allait chez madame Müller. 

    Comme il cafte cerdan, c'est précis. Je pense qu'il est jaloux car il n'est pas l'amant de Madame Müller et ne possède pas un beau scooter rose. Mais il ne faut pas qu'il s'inquiète, il emprunte ce beau scooter et hop, il file chez la Madame. Bon, le neveu ne veut pas te le prêter et bien pas grave, tu lui files deux bonnes baffes, il se rebiffe un peu et bien colles lui deux allers retours et tu le prends quand même et si le tonton arrive tu lui fiches un bel uppercut non mais qui c'est qui commande le cerdan ou le neveu et son tonton. Bah ! Faut tout lui dire à cerdan. De l'autorité, oui M'sieu de l'au-to-ri-té ce n'est pas compliqué quand même surtout pour un homme non de diou. Et s'ils ne sont pas contents, tu le rends même pas, oui tu le gardes, il est à toi et tu lui peins des p'tites Pâquerettes, ça fera plus joli et aussi Peace and Love. Ça t'ira très bien, si si je t'assure, fais confiance à la Mari jo et tu vas voir la Madame Müller, elle va craquer mais fais gaffe qu'elle ne te le pique pas à son tour car elle fait de drôles d'effets sur ses amants.

    Ah, mais c'est bien quand même tu as compris qu'il faut être incognito et c'est parfait sur la photo sous les Gilets Jaunes, bien qu'elle me fasse rire mais bon mais là personne ne se doutera que c'est cerdan. Mais mais, ce n'est pas possible tu es en train d'espionner Madame Muller, ah ça, ce n'est pas beau du tout. Quoi ? Tu es timide, elle t'impressionne, mais ça c'est normal c'est bien pour cela qu'elle est connue et a tant d'amants. Allez, fini d'espionner et il faut que cerdan se lance. Quoi qu'est-ce qu'il y a encore, tu as le trac, mais c'est t'y pas possible ça, bon alors va faire un tour au bord de mer à St Germain sur Ay, c'est tout beau, tu prends un bon bol d'air et... mais où tu cours comme ça ? Hein tu vas où ? Crie plus fort j'entends rien... Ah chez Madame Mûller alors vas y fonce...

    On ne s'en lasse pas de Monsieur Thiéfaine, depuis hier j'ai "la cancoillotte" dans la tête, je l'ai eu en dormant et me suis réveillée avec. 

    Bonne soirée M'sieu cerdan chez Madame Mûller. Quoi tu es déjà de retour ! Ah ! Elle était déjà en compagnie d'un amant. T'as pas eu d'chance mais ce sera pour la prochaine fois. Pour te remettre de ta course et de tes émotions, tu as mérité un bon apéro. Quoi, tu viens d'en boire deux et bien pas grave bois en un troisième et même un quatrième si tu veux. Si tu en bois trop tu te fais une belle entrecôte avec des p'tites pommes de terre, ensuite du bon fromage salade et  en dessert le p'tit fion de ta boulangère avec un p'tit café puis un bon pousse café et ensuite file chez Madame Mûller sans attendre. Quoi encore ? Après un bon repas tu vas te coucher ; alors là... et tu verras ça demain, ah ben c'était bien la peine tient. Y a pas à dire, il est compliqué cerdan, les hommes sont compliqués yes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :