• today journée du réservoir.

     

     

    today  journée du réservoir essence.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 06:28

    Il  ne  s'use  que  si  l'on  s'en  sert,  mais   alors   c' est  la prune !

    Merci  pour  cette guitariste   qui  maîtrise !

    2
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 06:36

    super moment du réservoir !!

    3
    Olga
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 06:48

    Ce type de réservoir est devenu une source d'inquiétude pour beaucoup. Les petites baisses du jour ne compensent pas les grosses hausses sur l'année. frown

    Pas mal la guitariste. Elle assure.

    4
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 08:18
    BRAVO à la guitariste !!!
    Belle journée Cerdan, bizzzz
    5
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 09:06

    De plus en plus cher pour le remplir....

    J'ai aimé ce morceau de guitare, la fille aussi d'ailleurs...

    Bonne journée.

    6
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 10:43

    j'aime quand on l'ouvre le réservoir mais ouvrir sur une musique j'adore

    bises amicales

    7
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 20:51

    Bonsoir cerdan,

    Tu as fait le plein et ça fait mal au porte-monnaie. Je n'ai pas de voiture mais quand je vois le prix du litre, je plains les automobilistes. 

    J'ai une idée, j'ai quatre jerricans qui ne servent pas et des grandes si tu veux je te les donne et la nuit, tu vas siphonner quelques réservoirs. Mais attention pas les réservoirs des petits non des friqués. C'est sûr ce n'est pas facile mais faut essayer et si tu te coincer et te retrouves au petit château ce n'est pas grave, on te portera des oranges et de plus en ce moment, elles sont très bonnes. S'ils te gardent trop longtemps, on fera des pétitions, une cagnotte pour  te payer Vergès comme avocat ah oui c'est vrai il est mort bon on fera appelle à Collard  pour te sortir et si ça ne suffit pas on descendra tous dans la rue pour monter à l'Elysée, on écrira à macron pour qu'il intervienne. Si si, on fera tout ça. Il n'y a qu'un cerdan alors faut pas le perdre. Que deviendrait Ekla sans son cerdan ? 

    Tient, il y a des gouttes sur la voiture, il pleut chez toi ? Non, c'est toi qui pleure en faisant le plein. Et oui c'est dur de voir les chiffres défiler à grande vitesse. Là aussi, j'ai une idée, il faut aller braquer une banque ou encore, tu emmènes ta tronçonneuse et quand ça commence à couler tu coupes et tu te dépêches de mettre le tuyau dans le réservoir. Mais fait ça de nuit avec ta capuche on ne te reconnaîtra pas. Ah oui, c'est vrai qu'avant il faut mettre la CB dans la p'tite fente bon là aussi j'ai une idée, tu agresses un pépé ou une mémé car si tu agresses un p'tit jeune ben pas sûr que tu aies le dessus et surtout qu'il ait des sous sur son compte. Oui, je sais c'est pas bien d'agresser un pépé ou une mémé mais bon je n'ai pas d'autres idées et je vais pas le faire à ta place, je tiens trop à ma Liberté. J'ai une dernière idée, tu peux aussi chaque fois que tu as besoin de te déplacer, piquer une voiture, là ça te coûte rien sauf si tu te fais coincer et encore tu iras même pas au petit château. 

    Je vois que mes idées te plaisent pas, tu es difficile quand même, je ne sais plus quoi te dire, je n'ai plus d'idée moi. J'en ai bien une dernière mais à savoir si elle va te plaire. Bon, j' te la dis quand même, il te suffit de te marier avec la fille d'un Émir mais là à toi de la trouver. Après, tu es à l'aise pour le plein et encore c'est même pas toi qui ira le faire, tu vois qu'elle est belle la vie. Mouais, c'est la meilleure solution. 

    Allez allez, fais-toi beau et pars en chasse.  Où ? Mais ça j'en sais rien moi. J'ai trouvé l'idée pour ton carburant gratos à toi de chercher ta future épouse. 

    Elle est chouette cette bassiste, j'ai beaucoup aimé. Oui ta photographie est belle aussi et maintenant on sait comment sont les larmes de cerdan et dans quel état il est, chaque fois qu'il fait son plein mais quand tu auras trouvé la fille de l’Émir tout sera terminé.

    Bonne soirée The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :