• today journée du REMPART.

    today  journée de l'écriteau.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril à 00:27

    Bien agréable notre Françoise Hardy mais je n'aurai pas dû m'arrêter chez toi maintenant je vais écouter de la musique jusqu'à...

    Bonne journée cerdan et à ce soir pour le commentaire.

    2
    Mercredi 17 Avril à 05:41

    et oui aidons à protéger....

    bonne journée cerdan !!

    3
    Mercredi 17 Avril à 06:47

    Tant mieux si le(a) rem part !!! sarcastic

    La modestie ne t'étouffe pas ... oops

    " Bon mercredi, toujours dans la douceur.
    Je commence à fleurir ma terrasse avec l'aide du soleil ☼
    Gros bisoux printaniers ♥ "

    4
    Mercredi 17 Avril à 08:51

    il   y a  là  un processus qui   s' est engagé   et  qui sera  difficile  à stopper, passe  une   bonne  journée

      Bises

    5
    olga
    Mercredi 17 Avril à 09:19

    Ce serait encore mieux si tu étais le rempart le plus efficace contre la connerie. En ce moment, il y a un boulot de dingue de ce côté là....frownbad 

    C'est toujours agréable d'entendre Françoise Hardy. 

    à demain...si tu veux bien...

    6
    Mercredi 17 Avril à 09:28

    Des travaux nécessaires pour préserver notre littoral.

    Bises et bon mercredi

    7
    Mercredi 17 Avril à 10:31

    bon mercredi ☼

    8
    Mercredi 17 Avril à 10:34

    Si chacun y met du sien !!!!!!!!!!!

    Je ne connaissais pas la version chantée par Françoise... j'aime beaucoup yes

    Belle journée Cerdan, bises et câlins ensoleillés

    9
    Mercredi 17 Avril à 15:14

    L'érosion des plages est une calamité.La plaine orientale de la Corse n'y échappe pas!

    Bonne soirée.

    10
    Jeudi 18 Avril à 00:16

    Bonsoir cerdan,

    Bien agréable d'écrire en écoutant la douce Françoise Hardy. 

     

    Tout est à sauver, à protéger sur notre petit caillou. Cerdan est  le rempart efficace contre les assauts de l'océan, c'est bien. Mais ce serait bien aussi s'il était le rempart le plus efficace contre la connerie humaine et les cons heu... dont je fais partie aussi pour certains.

    Ben je ne sais pas quoi dire. En fait si j'ai plein de choses à écrire mais je crois que ce n'est pas trop le moment de déconner sur Dieu, Jésus etc. 

    Je viens de trouver une autre solution.

    Pour faire rempart et disparaître la connerie humaine et les cons, il faut te concentrer et pour cela, poser ton cerveau et ne penser qu'à ses problèmes.

    Cerdan se balade avec son appareil photo, les yeux et les oreilles bougent à tout va. Et hop il chope un groupe de trois pékins d'environ 25 ans qui croient savoir combien de temps mettrait une boite de camembert vide pour arriver à 5km47 de la lune. Foutaise, se dit cerdan mais qu'ils sont cons, ils visent les trois couillons, et de son regard surpuissant hop, plus de bédouins, ils ont disparu. Nul ne sait où ils sont allés. Il continue sa route, tient voilà Mr le Maire de sa commune avec les conseillers. Cerdan se planque derrière un pilier et espionne la conversation. Et là aussi, que de conneries se dit-il et à nouveau, hop ça dégage, plus personne. Il poursuis sa balade puis comme lui n'est pas "bête" il se dit que s'il continue comme ça, ça va faire beaucoup de disparitions dans la même ville et à ce rythme il va se retrouver seul. Il décide donc de changer d'endroit car il sait que, comme les envahisseurs de David Vincent, la connerie humaine et les cons sont partout. Il marche, prend le train, l'avion, le bateau, le vélo, la trottinette, les patins à roulettes, bref tous les moyens lui sont bons. 

    Le voilà qui arrive dans un trou. Mince se dit-il, ce n'est quand même pas ma dernière demeure. Il panique un peu, regarde à droite,  à gauche, devant, derrière même en bas et en haut car on ne sais jamais, il est méfiant le cerdan. Ses yeux se posent sur une vieille bonne femme qui fait, il ne sait pas trop quoi mais pour lui, ce qu'elle fait ce n'est pas bon. Il l'observe et s'aperçoit que c'est de pire en pire, qu'elle ne fait que des conneries. Ce qui l'ennuie c'est que c'est une p'tite vieille. Puis il se dit que de toute manière comme elle est vieille, plus ça va aller, elle va devenir de plus en plus con et continuera de ne faire que des conneries, donc elle n'a plus rien à faire ici et se dit qu'il est temps qu'il intervienne. Il prend son regard dévastateur et le jette sur la vieille bonne femme qui ne se doute de rien et qui disparaît elle aussi définitivement. Elle s'est désagrégée et s'en est fini pour la Mari jo.

    Bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :