• today journée du BLEU-PAPILLON (..oui, ça existe ! ).

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Avril 2021 à 06:55

    les   papillons    sont   bien    plus    calmes !

     Bonne   journée  Cerdan

    2
    MAGO
    Mardi 13 Avril 2021 à 07:49

    Bonne journée C. 

    3
    MissParker
    Mardi 13 Avril 2021 à 08:30
    Belle journée ensoleillée Cerdan, bizzz
    4
    Olga
    Mardi 13 Avril 2021 à 09:04

    Je suis fan de ta photo, une merveille ce papillon. Par contre, beaucoup moins de la performance de la jeune demoiselle...

     

    Je te souhaite une agréable journée sous un ciel bleu-sérénité...oui, ça existe aussi ! glasses

    5
    Mardi 13 Avril 2021 à 09:23

    Un bon Mix,mais dommage on n'entend que l'intro !

    Bon mardi

    6
    Mardi 13 Avril 2021 à 15:49

    Superbe le papillon, ils ne sont pas encore de sortie ici mais les hirondelles sont arrivées. 

    Bon mardi.

    7
    Mardi 13 Avril 2021 à 23:03

    Bonsoir cerdan,

    Hé hé mais c'est y pas formidable deux todday en trois jours ? Mais bien sûr que si. Allez allez courage, continue et la routine reviendra vite he

    En voyant le titre, je me suis dit que tu avais plongé dans un bain de méthylène, ben oui pourquoi pas, tout est possible avec cerdan et que tu t'étais transformé en un beau Papillon. Certes, ce n'est pas toi mais il est beau quand même, non pas toi, le Papillon bon d'accord, toi aussi t'es beau et puis la photo(graphie) est de toi. Non, c'est pas vrai, tu n'as pas fait ça. Ah ! si elle est de toi, ouf tu m'as fait peur, j'ai cru que tu étais devenu le nouvel Arsène Lupin. Ben pourquoi pas, rien n'est impossible avec cerdan. 

    Tu en as de chance, il se laisse photographier moi, ils s'envolent. Ils ont peur de la Mari jo. C'est triste hein. Elle arrive toute gentille, en les complimentant et eux, ben ils ont la trouille donc hop, ils s'envolent. J'en ai surpris deux qui pensaient parler tout bas mais mes oreilles qui sont dotées d'un grand pouvoir, oui parce qu'elles entendent à des milliers de kms, bon d'accord, j'abuse peut-être, elles entendent un peu moins loin mais elles entendent bien à une dizaine de kms, hein ? oui y a une grosse différence mais tu chipotes, que ce soit des milliers ou une dizaine, elles entendent bien mes noreilles alors ça change rien, le principal est qu'elles entendent. Je disais donc que je les avais surpris à discuter et tu sais de quoi ?  Ben de la Mari jo et en plus c'était pas gentil ce qu'ils disaient. C'est vrai qu'une p'tite bestiole qui voit en arriver une grosse, ça peut être effrayant mais quand même. C'est pas parce qu'il me manque un œil et que celui que j'aie, est à la vertical que j' suis moche. D'accord, j'ai qu'un trou d' nez un peu plus gros que deux que les gens ont mais quand même, c'est vrai aussi qu'il se trouve à la place du menton. Oui, parce que j'ai pas d' menton mais bon sang, c'est pas pour ça que j' chui moche. Hein ? Bien sûr que si, j'ai une bouche ben quand même, suis pas une handicapée, non mais pour qui tu m' prends. Mais on la voit pas car mes deux pommettes sont grosses et ma bouche, elle est entre les deux. Mais tu sais les gens sont bêtes et méchants, j'en entends dire que c'est mes fesses, j' veux bien ça pourrait porter à confusion mais la Mari jo montre pas ses fesses et en plus à tout l' monde. T'as vu, sont méchants quand même. Donc, les Paillons chez moi, ben ils se sauvent quand la Mari jo approche. Parle plus fort, j'entends pas, qu'est-c' tu dis ? Si j'ai huit p'tits trous bizarres à la place de la bouche mais sais pas à quoi y servent. J'en ai jamais eu l'utilité peut-être qu'un jour, ils serviront. C'est peut être pour la transpiration car parfois j' transpire beaucoup et du coup ben, je me penche sur les fleurs, les légumes et ça permet d'arroser mais faut transpirer beaucoup car si y a que quates gouttes ça sert à rien. Parait aussi qu'  j'ai pas d' cerveau qui m'ont dit les blouses blanches, que c'est une boule d'eau, j' sais pas comment c'est arrivé mais bon ça ne change rien car suis vachement intelligente. Si si j' t'assure, y m'ont dit que j'avais pas de QI mais moi, j'sais pourquoi, c'est tout simplement parce qu'il est trop élevé et du coup, y peuvent pas l' lire. Rigole pas, c'est vrai j' te dis. Tient demande moi quelle est la capitale de la France.

    - quelle est la capitale de la France ?

    - Hong kong et tu veux savoir celle d'Angleterre ? Et bien c'est Barcelonne et je sais même celle de l'Italie oui m'sieu je l' sais. hein ? Tu veux que j' te l' dise ben c'est New York. J' suis sûre que tu l' savais pas, tu vois j' suis pas bête. Et quand on est pas bête, ben on n'est pas moche, alors les Papillons qui ont peur le la Mari jo, y exagèrent. D'ailleurs, c'est pu mes copains, j' leur parle plus, sont trop vilains de dire que j' suis moche parce que j' suis pas moche, j' suis une beauté rare.

    Mais je connais ce DJ, moi qui n'aime pas ce genre de musique, j'ai passé une soirée à regarder juste pour elle. Il y a une vidéo où les gars dansent enfin sautent avec leur verre de bière à la main et sais pas comment ils font pour pas en renverser, c'est là tout le mystère sur cette vidéo.

    Bonne soirée The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :