• today journée des idées noires.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 04:13

    Décidément, c'est aussi une épidémie ...

    Bienvenue au club !

    Bonne fin de semaine et gros bisoux, cher cerdan.

     

    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 05:28

    C'est le mot du moment

    bonne journée tout de même

    3
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 05:36

    où  qu'on   se  tourne,  il   y   a    de  quoi   déprimer

     Amitié

    4
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 08:21

    Ne nous laissons pas abattre.Il faut réagir positivement et se protéger...

    Bonne fin de semaine

    5
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:15

    Je partage qq rayons de soleil... il fait si beau !!!

    Courage Cerdan frown

    Douce journée, bizzzzzzzzzzzz

    6
    olga
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 12:24

    Contente de te revoir, Cerdan. smile

    Mais, s'il te plaît, redonne-nous un peu de plaisir et d'évasion, le monde est trop moche en ce moment. 

     

    7
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 17:24

    Contente de revoir tes photos !

    Allez on se met un coup de pied aux fesses et on se booste, pas d'idée noire. 

    Bonne fin de semaine.

    8
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:11

    Bonsoir cerdan,

    Journée des idées noires, est-ce pour ce jour où notre France a basculé pour la première fois depuis longtemps dans l'horreur. Si c'est pour cette journée restée gravée dans nos têtes et pour moi sur mon cœur, alors Respect et pas de bêtises.

    Journée des idées noires pour cerdan? Alors là ça ne va plus. Trois mois de désertion, on a été abandonné sniff sniff et toi tout seul dans ton coin. Ben alors, tu ne sais pas ce que l'on fait quand ça ne va plus, que les idées noires commencent à envahir le cerveau ? Et bien faut rigoler. Faire comme les clowns, ils se griment pour leur numéro mais si tu regardes bien leurs yeux et devines leur visage sous tout ce maquillage voit comme ils sont tristes et eux aussi dépriment très souvent, c'est eux qui me l'on dit car j'avais vu sous ce maquillage. 

    Alors que peut-on faire pour faire rire cerdan, boire un coup? Bof ça ne fait pas rire ça, tient une blague :

    Homme de 25 ans : Football

    Homme de 40 ans : Tennis

    Homme de 60 ans : Golf

    Messieurs, il faut bien se rendre à l'évidence, plus vous vieillissez et plus vos boules rétrécissent he oops (j'avoue que j'aie un peu honte)

    Alors tu rigoles, non pas encore bon qu'est-ce tu veux que je te raconte d'autre comme blague courte.

    Ah ! oui tient celle-là:

    C'est un gars qui dit à son copain, qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ?

    L'autre lui répond : rien

    Mais c'est ce que tu as déjà fait hier

    Oui, mais j'ai pas fini

    Elle est rigolote hein. 

    Allez une dernière et après je ne t'embête plus, je m'en va oui M'sieu, je m'en va.

    Si tu bois du whisky avant de boire ton premier verre, il faut faire ton signe de croix

    - Au nom du verre, du vice et du saint whisky. Amène la bouteille.

    Allez fais nous une petite risette. 

    Elle est magnifique ta photographie et le Grand Bernard Lavillier, génial et de plus, de son répertoire, c'est ma préférée et c'est quelqu'un cet homme mais cerdan aussi c'est quelqu'un et est-ce qu'il sera là demain, ça on n'en sait rien mais on aimerait  le retrouver car on l'aime bien notre cerdan, il nous manque. Ce n'était peut-être qu'un p'tit coucou pour cette journée du 13 qui a marqué beaucoup de gens.

    Mais qu'est-ce que j'étais contente quand j'ai vu dans mes mails un today. Ben oui, même si tu t'en fous et bien j' te l' dis quand même. 

    Bonne Soirée The One et pour l'occasion j' te fais une bizette amicale.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :