• today journée de la tôle ondulée

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 06:53

    Bonne journée Cerdan a bientôt

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 06:57

    Coucou Cerdan,

    En écoutant la bande musicale, je fermais les yeux et m'imaginais marcher sur la tôle ondulées d'un pas mal assuré, en me disant intérieurement "tus vas te casser la gueule" !

    Bises et bon jeudi. ZAZA

    3
    olga
    Jeudi 23 Avril 2015 à 07:15

    Des ombres sur la tôle et pas à l'ombre en taule ! Ne pas confondre sinon ça risque d'être désagréable frowncryhe

    Marrante la musique, elle ondule elle aussi.  

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 07:23

    Kikou Cerdan ! vite fait au taf je penserai comme ça à la va vite à un remix de Jay Z ! j'écouterai mieux dés mon retour du boulot à la maiZon ! BiZes ! Daph cool

    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 07:40

    C'est mieux que de la tôle froissée 

    J'aime ces jeux d'ombre

    Bizzz et bonne journée Lucia 

    6
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:11

    Bonjour Cerdan. Les vaches aussi ont du lait. Blague est nulle, hein oops?

    7
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:26

    gif bon jeudi

    cerdan

    peut etre que c'est toi qui a raison 

    donc je pense plus a mon age 

    mais pour mes douleurs???? 'rire)

    bonne journée

    bisous 

    mireille

    8
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:12

    pas question de me mettre dessous, ça chauffe trop sous le soleil !

     Passe une bonne journée

     Bises

    9
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:25

    En effet elle ondule sous le soleil, il lui manque le paréo.

    bonne journée.

    10
    Jeudi 23 Avril 2015 à 14:00

    De jolies ombres pour sublimer cette tôle !

    11
    Jeudi 23 Avril 2015 à 17:13

    Bonsoir Cerdan. ondulée qu elle est, la différencie de béton mais ne dure pas longtemps. elle prend le chemin de ah si je pouvais,l'arbre donne la fraîcheur. Jolie instrumentale. Bisous et bonne soirée

    12
    Jeudi 23 Avril 2015 à 18:27

    Super les reflets même sur les tôles ondulés. 

    Bisous bonne soirée et bon vendredi Cerdan 

    13
    Jeudi 23 Avril 2015 à 18:38

    Tiens ! de la tôle ondulée ! de l'ombre ! que vas nous trouver M'sieur Cerdan en musique ... ah, pas mal du tout ...

    Me v'là partie à danser en ondulant de la tête au pieds et des pieds à la tête, tention, je vais bientôt me casser la figure ^^

    Gros bisous

    14
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:56

    bonsoir cerdan

    je viens te souhaiter

    une bonne soirée

    ainsi un bon wend end

    est demain déjas vendredi

    bisou

    josiane

    15
    Vendredi 24 Avril 2015 à 07:10

    page ondulée tous comme mes visites

    beaucoup de retard dans mes apparitions sur les blogs, mes beaucoup de passage en famille, avril fini je reprend le court normal de mes visites

    a bientôt

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :