• today journée de la solitude.

     

    today  journée...ne quittez jamais un arbre des yeux!!

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2017 à 00:14

    J'aime beaucoup ce lieu, quelle paix.

    2
    Mercredi 8 Février 2017 à 00:38

    Une très belle photo, Cerdan !

    Bises et bonne nuit.

    3
    Mercredi 8 Février 2017 à 05:16

    Coquin de m'avoir mise en photo !!! Bisous !

    4
    Mercredi 8 Février 2017 à 05:23

    Magnifique illustration d'une belle solitude.

    Bon mercredi ......
    Bisoux, bisoux

    5
    Mercredi 8 Février 2017 à 06:47

    j'aime la solitude !!! et ce coin là

    me convient ainsi que cette chanson

    bonne journée à toi

    6
    Mercredi 8 Février 2017 à 07:04

    Bonjour Cerdan 

    il est bien placé cet arbre mais hélas il est bien seul en effet

    bonne journée mon ami

    Marcel

    7
    Mercredi 8 Février 2017 à 07:24

    Bonjour Cerdan

    J'adore ce cliché et cette chanson yescool!

    J'aime aussi les moments de solitude , j'en ai besoin , alors chaque jour je pars marcher , apn en main et je me ressource , "j'écoute" le silence  ... smile

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise

    8
    olga
    Mercredi 8 Février 2017 à 07:26

    Magnifique photo.

    La solitude, c'est une chanson peu connue de J. Dutronc. Je vais demander à mon chien si sa vie lui convient....J'espère qu'il n'a pas envie de mener une vie de cheval, j'aurais du mal à le satisfaire sarcasticwink2 

    9
    Mercredi 8 Février 2017 à 08:36

    Il aurait besoin d'un peu de compagnie...mais on s'y fait !

    Bonne journée, bisous

    10
    Mercredi 8 Février 2017 à 09:25

    disons qu' il n' a au moins pas de concurrence et ne risque pas de manquer d' eau !

     Jolie chanson !

     Passe une bonne journée

      Bises

    11
    Mercredi 8 Février 2017 à 11:13

    CC Cerdan ... Pour moi, ce n'est pas solitude, mais plutôt repos, sérénité ... !!!

    Bonne journée, Bises, Caresses à Charly

    12
    Mercredi 8 Février 2017 à 11:15

    Photo insolite qui prête à un beau titre !

    Pensées amicales sous la pluie du Nord !

    Nicole

    13
    Mercredi 8 Février 2017 à 11:25

    bon mercredi!!! ici en Picardie temps gris de chez gris!!!! mais pas de pluie!! bisous Sylvie

    14
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:45

    Bonne journéecordialement

    15
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:48

    Gris comme le ciel de ta photo ici mais il ne pleut pas. Bonne journée.

    16
    Mercredi 8 Février 2017 à 16:16

    En agrandissant on dirai qu'il y a deux arbres ou est-ce un arbre à plusieurs troncs ?

    Dis-lui qu'il est très bien seul et là où il est car il est en sécurité, on ne viendra pas le couper et de plus il a tout pour être heureux, le plein soleil en été, l'eau à volonté. Dans quelques années il sera un arbre encore beaucoup plus beau. La prochaine fois, embrasse-le pour moi, il me plait beaucoup et je suis trop loin. Cet endroit me fait rêver sarcastic Ta photographie va rester dans ma tête un bon moment. Elle est magnifique.

    Il y a plusieurs sortes de solitude. Moi, j'aime ma solitude, c'est moi qui l'aie toujours choisie. Pour d'autres ce n'est pas pareil et je pense souvent à ces gens qui sont seuls contre leur volonté.

    Dommage que cette chanson du grand Jacques Dutronc soit peu connue car elle est très belle, formidablement bien interprétée et une musique qui s'associe très bien.

    Bonne journée cerdan.

    17
    Mercredi 8 Février 2017 à 17:38

    Tout seul l'arbre, toute seule l'Annick aujourd'hui ! temps trop gris-froid-triste pour sortir entre copines. Alors je vais d'un écran à l'autre. Et j'écoute cette belle chanson, j'aime bien la sonorité ... un peu spécial cette voix, cette musique,  mais j'aime bien et picétou. he

    Gros bisous ami Cerdan

    18
    Jeudi 9 Février 2017 à 06:08

    Seul ? meuh...non, avec les deux "eauto-routes" sur ses flans il a de quoi voir passer. Étonnant aussi ces deux parallèles qui se rejoignent dans l'infini.

    Bonne journée rêveur.

    19
    Vendredi 10 Février 2017 à 12:56

    Bonjour Cerdan, hé oui pas un piaf dans cet arbre !

    Ce n'est pas comme celui-ci :

    20
    Dimanche 12 Février 2017 à 20:30

    Un petit bonjour en passant,

    Un dimanche maussade et gris au possible.

    Bises de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :