• today journée de la RAYURE.

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2019 à 05:52

    merci pour cette belle photo, bon début de semaine à toi ...

    2
    Lundi 15 Avril 2019 à 07:11

    La célèbre marinière française.

    " Bon début de semaine après un dimanche hivernal !
    Mais superbe soleil ☼
    Et la santé qui s'améliore doucement grâce à l'utilisation du smartphone pour mes visites bloguesques,
    même si je suis obligée de raccourcir mes com' car pas facile d'écrire rapidement et les vidéos ne passent pas.
    Donc, utilisation du C/C ( "..." ) pour le message final.
    Bisoux tous contents car encore un WE en famille de prévu à partir du 19 ♥♥ "

    3
    Lundi 15 Avril 2019 à 08:40

    Bizarre le zèbre.

    4
    Lundi 15 Avril 2019 à 08:41

    Trop beau ! je parle du cheval hein !

    Bonne semaine

     

    P.S tu veux le téléphone de la motarde ? happy

    5
    Lundi 15 Avril 2019 à 08:52

    Et des rayures saillantes !

    Organisée dans mon île pour ne pas finir en glaçon, j'ai réparti le chauffage comme en plein hiver dans la pièce principale et dans la cuisine et JE FERME LES PORTES. Bises et bon début de semaine

    6
    olga
    Lundi 15 Avril 2019 à 08:56

    J'aime bien le cheval mais la marinière, je ne suis pas fan. Avec ça sur le dos, on se transforme vite en pot à tabac à rayures...tonguehe

    7
    Lundi 15 Avril 2019 à 10:34

    Magnifique le cheval yes !!!!!!!!!!

    Toujours à la mode les rayures wink2

    Belle semaine Cerdan, bises et câlins ensoleillés

    8
    Lundi 15 Avril 2019 à 10:42

    Une belle photo ,bon lundi ☼

    9
    Lundi 15 Avril 2019 à 11:06
    Ce cheval est absolument magnifique ! Bon mardi Cerdan Bise
    10
    Lundi 15 Avril 2019 à 11:17

    Mais j'aimerai voir la tronche du mec he !! . Bonne semaine Cerdan , bises , escapade 

    11
    Lundi 15 Avril 2019 à 13:27

    Il est très beau ce cheval !!Je ne passe pas souvent mais excuse moi car j'ai beaucoup à faire ces jours ci !!!Bonne journée, bises

    12
    Lundi 15 Avril 2019 à 16:05

    Superbe Canter....

    Bonne semaine.

    13
    Lundi 15 Avril 2019 à 23:02

    Bonsoir cerdan,

    Ouf, j'ai eu peur j'ai cru que c'était le Cheval qui était zébré. Je me posais déjà la question : un Cheval et un Zèbre ! comment cela se puisse, elle parle bien la Mari jo quand même. Bon un peu chiant pour le lecteur je l'avoue. L'amour fou entre un Zèbre et un Cheval, comment seraient les petits ? Ça c'est une bonne question Mari jo. Et il suffit que les rayures ne partent pas toutes dans le même sens et voilà un Cheval quadrillé. Heureusement que c'est impossible, bien que, ne sait-on jamais avec ces fous, leur science et leurs expériences.

    Et bien elles sont belles ces rayures sur ce polo, je ne sais pas si c'est une marinière mais j'aime bien. Bon on ne sait pas si le Monsieur il est beau, il se cache mais on voit qu'il a son téléphone dans poche. Et pour quoi faire hein un téléphone dans la poche ? Tu ne le sais pas et bien moi je le sais. C'est tout simplement au cas où le Zèbre surgirait de nul part et voudrait faire la chose au Cheval et avec le téléphone, c'est beaucoup plus rapide pour avertir les personnes concernées. Ben oui, c'est juste pour cela. 

    A moins que le Monsieur soit un Dalton en fuite et qu'il ait asséné un coup derrière la tête au pauvre gars qui s'occupait du cheval puis lui a fauché son pantalon et c'est pour cela qu'il cache sa tête pour ne pas qu'on le reconnaisse. Je suis sûre que c'est Jack Dalton.

    Car il faut bien se dire que là où est cerdan, il ne se passe jamais rien de normal.

    Aïe aïe aïe mes pauvres boyaux, ils se sont tordus dans tous les sens en écoutant la bande son. Rien n' a faire, je n'arrive pas à supporter, je n'ai pu écouter jusqu'à la fin.

    Dalton ou pas, la Photographie est super belle mais c'est normal car le Cheval est le plus beau des animaux et il n'y a pas une photographie où il n'est pas beau. C'est un animal royal.

    Bonne journée.

     

    14
    Mardi 16 Avril 2019 à 18:19
    cela me rappel cela nous rappel toujours un truc les photos ma fille est la découverte du cheval pour son équilibre bisous a toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :