• today journée bleue MAYA.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2020 à 04:50

    Coucou, me revoilà, après quelques jours en famille, à la maison, je reprends mes bonnes habitudes .. j'aime beaucoup ce style de musique ... Merci beaucoup

    2
    Olga
    Mardi 3 Mars 2020 à 05:33

    Une jolie invitation au voyage mais rejoindre l'Amérique Centrale sur ce frêle esquif ne me dit rien qui vaille. sarcasticno

    Je vais juste me laisser bercer par la musique, c'est plus sûr.  

    3
    Mardi 3 Mars 2020 à 05:34

    un  bleu  grippé  vue   la  pâleur !

     Bonne   journée

     Amitié

    4
    Mardi 3 Mars 2020 à 09:38

    Adapté pour traverser la Manche ? Mdrrr

    Bonne journée.

    5
    Mardi 3 Mars 2020 à 11:15

    Jolis choix musicaux pour accompagner cette barque au fil de l'eau wink2

    Belle journée Cerdan, bizzz

    6
    Mardi 3 Mars 2020 à 15:29

    Alors là je ne monte pas dedans, j'ai peur de l'eau.

    Bonne journée.

    7
    Mardi 3 Mars 2020 à 17:01

    Bonjour cerdan,

    C'est bien sympa de m'avoir trouvé ma barque car ici suis inondée. Merci M'sieu. Mais, y a un p'tit problème quand même car il manque les rames. Vais quand même être gentille, je me débrouillerai, j'ai du bois et des machines, vais essayer de m'en fabriquer. 

    Oui mais heu sarcastic sarcastic mon fessier, je le pose où ?  Ah ! directement sur le fond. OK, heureusement qu'il a du rembourrage parce que je ne te dis pas le mal au cul, pardon, le mal aux fesses. Tu aurais pu vider l'eau quand même mais là aussi suis gentille vais rien dire mais quand même. Non, ne la reprend pas, suis contente faut pas te fâcher, je te disais ça comme ça mais c'est vrai que tu aurais pu vider l'eau mais c'est pas grave. Tu ne vas quand même pas faire ton ronchon. Quand on offre quelque chose on le fait avec le sourire, faut toujours que tu fasses la tête, pas un jour où tu ne râles pas. Oui, il est beau ton cadeau, c'est chouette car j'en cherche une mais c'est vrai qu'il manque les rames et qu'en plus faut que je vide l'eau. En plus tu lui as même pas donné un nom. Mais si faut lui donner un nom ah , je sais quand même. Allez fait risette, il est beau ton cadeau. Je préfère avoir la barque sans les rames que les rames sans la barque et la vider suffit de la retourner. Allez, on sourit, il fait beau guili-guili sous le menton. Ben non, il est fâché, mais faut pas allez guili-guili sous les bras allez fait pas la tronche, en plus je te promets je t'emmènerai faire un tour ou plusieurs si tu veux. Tu vas voir c'est rigolo la Mari jo ne sait pas ramer, elle tourne en faisant du surplace, des tours tu n'as pas fini d'en faire. Rigole toujours pas cerdan, l'est vraiment fâché, tu veux un guili-guili sous les pieds ou entre les orteils, sur le bidon, allez sourit, fait risette à la Mari jo. 

    Bon tu ne veux pas faire risette, regarde suis gentille, j'ai un p'tit rayon de soleil, je te l'envoie et de bon cœur allez hop il arrive et traverse ta fenêtre, tu le vois au moins. Mais si regarde. Ben rigole toujours pas cerdan. Il est avec son p'tit fantôme et est en train de mitonner sa vengeance, quel sérieux. Ben, je prends ma barque hein, merci cerdan et je vais bien l'entretenir, en prendrai soin et je te la montrerai. Toujours pas une risette ? Non, ben je ne sais pas quoi te dire moi voulais pas te vexer. Mais non cerdan ne se vexe jamais, il fait semblant, il est rusé, très rusé.

    Les bandes sons la première bof, je ne sais pas trop quoi en penser, la seconde oui j'aime bien. La photographie ben j'aime puisque c'est ma barque he

    Bon après-midi The One, tu as vu suis en avance aujourd'hui alors avec quelques heures d'avance une bonne soirée. C'est un joli mot "soirée" plus beau que"après-midi". Une risette avant que je parte? Toujours non bon ben moi j'suis triste frown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :