• today journée...AU SECOURS, j'ai trouvé une prothèse de nichon ! !

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 05:21

    Bon sang ! Je ne savais pas où je l'avais perdue !!!

    Bonne fin de semaine et ... rêvons d'un temps plus clément ...
    Bisoux, cerdan

    dom

    2
    Vendredi 3 Juin 2016 à 05:22

    mdr

    c'est quoi au juste ce truc ???

    bon vendredi

    3
    Vendredi 3 Juin 2016 à 06:55

    Ca pique non ? C'est pour cela que la dame a dû l'enlevé he!

    Mdr tu n'en rates pas une toi winktongue

    Bonne journée Cerdan

    Bise

    4
    Vendredi 3 Juin 2016 à 07:01

    salut

    je trouve ça drôle ce machin?

    il pleut dans le Pas de Calais

    bon week-end

    5
    Vendredi 3 Juin 2016 à 07:28

    Berg! je n'aime pas ces bestioles bonne journée

    6
    olga
    Vendredi 3 Juin 2016 à 08:25

    Rooooh un néné éclaté ohhe 

    Il y en a qui laissent vraiment tout traîner dans la nature. La propriétaire de cet "appât " doit avoir une drôle d'allure maintenant qu'il ne lui en reste plus qu'un... oops

    7
    Vendredi 3 Juin 2016 à 08:34

    c' est un peu mou une méduse, la poitrine risque d' être à marée basse !

     Passe une bonne journée

     Bises

    8
    Vendredi 3 Juin 2016 à 08:38

    La prothèse bof mais les shoes, extras !

    Bises et bon vendredi - ZAZA

    9
    Vendredi 3 Juin 2016 à 09:23

    c'est pas à moi ,pas de prothèse ...bien ton article bon week-end

     

    10
    Vendredi 3 Juin 2016 à 09:29

    Wahhhh, les chaussures ! bon fait gaffe à la prothèse, çà vit peut-être encore ce truc ! c'est si beau dans le fonds des océans ... je parle des méduses, pas des nichons sarcastic

    Gros bisous Cerdan, et tention ou tu poses tes belles chaussures bleues. he

    11
    Vendredi 3 Juin 2016 à 09:56

    Coucou Cerdan ... Belles chaussures wink2

    Quant à la méduse, je décline toutes responsabilités biggrin

    Bon vendredi, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises

    12
    Vendredi 3 Juin 2016 à 13:06

    Elle a une drôle de forme ta prothèse, bon j'ai toujours la mienne !!!!

    bonne journée, bisssss

    13
    Vendredi 3 Juin 2016 à 16:26

    Bonjour Cerdan

    Bon , j'étais en train de bosser pour l'assoc et pour me détendre un coup d'œil sur certains blogs et je lis ton titre aussi sec j'accours !!!et j'ai bien ri tout en écoutant la chanson , un truc bien jeune !

     Finis de rigoler faut que je m'y remettes  .

    Bon we

    Bises

    Nadine

    14
    Vendredi 3 Juin 2016 à 17:13

    Tu penses qu'elle peut-être réutilisée?

    Bonne fin de semaine.

    15
    Vendredi 3 Juin 2016 à 18:23

    Bonsoir cerdan,

    Tout objet trouvé doit être déposé à la mairie ou gendarmerie à moins que tu aies retrouvé la propriétaire wink2 . T'as d'belles chaussures tu sais yes

    Une chanson que je ne connaissais pas. Sacré cerdan.

    C'est normal que tu trouves des Méduses comme ça sur le sable ? P'ête une question bête mais tu sais, la Mari jo n'est pas fufute no

    Bonne soirée cerdan.

     

    16
    Vendredi 3 Juin 2016 à 20:50

    Je ne connaissais pas cette chanson............wink2

    Bonne soirée Cerdan !!!!!

    17
    Vendredi 3 Juin 2016 à 23:52

    Coucou cerdan !

    Un petit passage, pour te souhaiter un bon week-end !

    ouahhh ! même pas en rêve, que j'utiliserais ! lol

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :