• today jounée d'une mer à écouter du Maureen A.

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2019 à 06:04

    J'aimerai bien que ce vent et cette pluie s'arrête un peu

    bonne semaine et bon Noël

    2
    Lundi 23 Décembre 2019 à 07:18

    Un  peu   spéciale  Maureen , mais   ce   n' est   quand  même  pas  la tempête !

     Bonne  journée Cerdan

     Amitié

    3
    Lundi 23 Décembre 2019 à 08:57

    La tempête n'est pas terminée chez nous Ajaccio et les alentours ont souffert !

    Joyeuses fêtes.

    4
    Lundi 23 Décembre 2019 à 11:08

    Je ne connaissais pas Maureen, mais j'aime bien !!!

    Belle semaine Cerdan, bizzz

    5
    Lundi 23 Décembre 2019 à 20:04

    Bonsoir cerdan,

    Grandiose ta photographie, c'est l'évasion à 100% avec la mer, le ciel et ce noir. Bidouillée ou pas, elle est superbe. Elle va être dans ma tête toute la soirée. Et de plus un bel accompagnement musical. Je ne connais pas, je découvre Maureen A. Tu ne changeras pas hein, tu ne diras jamais rien sur les interprètes comme c'est la fin de l'année, je me permets de te dire que tu es une vieille Canaille. Soit, tu ne dis rien ou alors le nom n'est pas complet et est-ce le bon nom ça??? Ça reste à savoir car j'ai fouiné pour voir et savoir qui était cette artiste mais rien trouvé alors comme je suis quelqu'un qui ne fait confiance à personne, j'ai des doutes. Pas grave, il me suffira de revenir pour écouter.

    As-tu rencontré ta sirène de la nuit lors de ton escapade quand tu as pris cette belle photographie, ouais tu as raison ça ne me regarde pas et puis je ne veux pas savoir, je te demandais ça comme ça mais au cas où tu voudrais le dire mon oreille est tendue. Je veux croire qu'elle n'est pas bidouillée ta photo, bien que bidouiller ne corresponde pas car c'est joliment fait, artistiquement fait. Oui il faut bien que je te fasse des compliments vu que la fin est proche, mais des compliments sincères. Mais non, la fin de l'année pas la fin du monde quoi que, à en voir comme le ciel gronde, on n'y est peut-être pas loin. Pas grave, il faut une fin un jour ou un autre. Et puis, s'il y a le paradis comme ils disent tu iras et fera ton show, ça mettra un peu d'ambiance car si c'est aussi calme qu'ils le disent ben, on doit s'ennuyer. Moi, m'en fous j'ai rendez-vous en enfer avec Satan. Au moins on va rigoler ou alors je vais dérouiller, il va me faire de grosses misères va donc savoir. Hé si c'est le cas, tu viendras à mon secours et je me repentirai de toutes les bêtises que j'aie dites sur toi dans mes commentaires. Ah ! Je savais bien que t'étais vilain, faudra que je me débrouille toute seule ben tant pis de toute façon je n'aime pas me repentir mais quand même, quand je pense que même au paradis, cerdan n'aura pas changé ben... je plains les locataires. Et puis pas grave, dans mon enfer, vais peut-être rencontrer un cerdan hé hé qui sait, y a de tout dans ce monde là. Bon alors tu viendras au secours de la Mari jo si Satan lui fait des misères en enfer ? Allez soit pas vache soit un peu humain montre ton bon cœur dis oui. Ah c'est toujours non, ouais tu as bien raison car la Mari jo n'ira pas te voir au paradis. Mais toujours faut-il que tu y ailles et ça ce n'est peut-être pas gagné. Bon, pour l'instant on s'en fout, on est sur notre petit caillou qui gronde dans tous les sens du terme et je ne sais pas pourquoi je t'ai parlé de paradis.

    Allez vais être gentille, moi, je vais te le redire qu'il est super ton today du jour. Mouais : today, jour. "Article" ça ne va pas à ta boutik. Bon il faut que j'arrête là de complimenter car de te toute façon... de toute façon quoi ? Ben, la Mari jo n'en sais rien.

    Bonne soirée The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :