• tendinite

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Février 2015 à 06:48

    J'ai les mêmes cannes ! Au quotidien ...

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux
     
    dom, toujours "Pas bien" ...

    2
    Vendredi 20 Février 2015 à 07:24

    Hier pas eu de temps mais je vote pour le billet précèdent , ah tiens journée de gloire à la tendinite  hihihihi

    Ma main se dérobe, en plus mon poignet s'effrite.
    Je ne puis écrire, mon corps n'obéit plus.
    Mes nerfs s'enflamment, ma douleur est au zénith.
    Je ne puis tenir ma plume, rien ne va plus.

    Ô que je maudis ce monstre de tendinite
    Elle me consume à petit feu, elle est sadique.

    Bon vendredi 

    3
    olga
    Vendredi 20 Février 2015 à 07:26

    Toute ma compassion va à celles et ceux qui doivent utiliser ces outils pour se déplacer. Pour avoir dû m'en servir pendant quelques mois, je sais que ce n'est pas facile à vivre, même si ça aide. 

    Bon rétablissement Cerdan. 

    4
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:36

    Bonjour Cerdan

    Tout d'abord merci de ton passage sur mon blog et de ton sympathique commentaire qui me permet de découvrir ton univers tres original.

    bon weekend et bonne journée

    Lysandra

    5
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:44

    Quel bazar pour marcher avec ces trucs là !!

    6
    Vendredi 20 Février 2015 à 10:34

    Bonjour Cerdan 

    Pas facile pour danser avec ... olé !!

    Passes un bon we

    Bisous

    Nadine

    7
    Vendredi 20 Février 2015 à 11:55

    Aîe, aîe !!

    8
    Vendredi 20 Février 2015 à 14:00

    Pas marrant une tendinite et souffrant ... bon rétablissement !

    Bises pour  n bon week end quand même !
    Nicole

    9
    Vendredi 20 Février 2015 à 16:18

    Bonsoir ah j'ai marché avec cela aussi pas évident bonne soirée

    10
    Vendredi 20 Février 2015 à 16:28

    Et hop ! c'est parti pour un passo ... j'adore ! hop là et qu'on tourne ... tralala et hop-là on retourne ... aïe mes pieds Cerdan ! kiss

    Moi une tendinite ? que non ... allez, on s'en refait une ? Hollé ♪

    Gros bisous ^^ (super ce trompettiste ♪)

    11
    Vendredi 20 Février 2015 à 16:59

    Olé !!! pour la musique et merdum pour la tendinite, ça fait mal des vacheries.

    Bon week end.

    12
    Vendredi 20 Février 2015 à 17:16

    La tendinite c'est super douloureux, moi c'est douleurs intercostaux comme ça ne passe pas je vais passée une radio lundi matin car ça fait une semaine que j'ai mal. Je te souhaite un prompt rétablissement. Bisous bonne soirée et bon week-end Cerdan

    13
    Vendredi 20 Février 2015 à 17:54

    Bonsoir cher ami, je passe pour te souhaite un bon week-end. Bisous

    14
    Vendredi 20 Février 2015 à 19:05

    Sympa la musique, j'adore mais pas facile à suivre le rythme avec des cannes............yes

    Bonne soirée Cerdan !!!!

    15
    Vendredi 20 Février 2015 à 20:19
    Ola Cerdan,
    As tu réellement une tendinite ou n'est-ce que l'opportunité d'une photo rigolote ? Tu vois tout le monde s'inquiète.?
    Et aussi, en ce qui concerne le ramassage des moules, il y a beaucoup mieux comme outil.
    16
    Samedi 21 Février 2015 à 15:26

    un objet bien utile parfs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :