• soif

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 07:03

    très joli

    j'aime

    a bientôt

    lyly

    2
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 10:06

    Coucou adorable le tournesol avec ses jolies lunettes et sa paille en bouche, et la chanson entrainante! Merci bonne journée

    3
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 17:07

    Bah ici ! le soleil est parti je sais pas ou boire son coup !!!

    4
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:00

    bonjour Cerdan..

    merci pour ton passage sur mon blog ...en tout cas si le soleil ne brille pas le tournesol est la pour en apporter accompagner d'une musique qui met tout de suite de l'ambiance , j'ai bien bu un petit coup  , je ne vas pas dire que ça réchauffe mais avec un ti café ,ça fait l'coup ...

    mon frère habite à Belbeuf ,ma mère habitait à Mesni -Esnard ,j'ai une sœur à Barentin et deux autres qui sont dans la campagne pas bien loin de Dieppe ,je suis Normande mais j'habite dans le Nord à Tourcoing depuis 38 ans ou je me suis bien adaptée et habituée mais la Normandie est toujours dans mon cœur et je dois dire que lorsque je rends visite à ma famille  il m'est difficile de quitter la Normandie ......voila la géographie de la famille ...et toi te voila maintenant en Vendée ..tout le monde ou presque se  délocalise ......

    passe une bonne soirée Cerdan..

    à bientôt

    ghislaine

     

    5
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 19:11

    Il avait soif ce tournesol  wink2cool  c'est vraiment bien fait. 

    Bisous bonne soirée et bon vendredi Cerdan

    6
    olga
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 19:28

    J'veux du soleil, des p'tits coups à boire en des fleurs qui portent des lunettes noires en écoutant de l'accordéon !  Vivement le retour de l'été, du soleil, du rosé, des fleurs...... biggrin

    7
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 00:07

    vivement que les beaux jours reviennent

    8
    Vendredi 11 Août 2017 à 23:00

     

    Bonsoir cerdan, 

     

    Journée d'la grande soif, et v'là un copain qu'arrive chez le premier puis un deuxième et un troisième qui cherchait le deuxième que le quatrième lui a dit qu'il était chez le premier et qui du coup accompagne le troisième et v'là donc une partie des copains réunis et pis y sont soif  car y fait chaud. Alors on boit un p'tit coup puis deux puis trois et comme dans la bande il y a un guitariste et un autre qui joue de l’harmonica, on leur fait jouer un p'tit morceau, puis une p’tite faim s’installe, alors on sort la cochonnaille et le fromage du frigo et on ouvre du blanc et du rouge car on aime ce qui est bon. C'est trop chouette cette ambiance, on mange on boit on chante on dit des conneries on rigole quand tout à coup STOP les femmes sont là, on les a pas entendues rentrer. Elles sont pas contentes et engueulent tout le monde moi y compris j’étais la seule fille puis que c’était mes copains, je leur propose de se joindre à nous, elles ne veulent pas. Elles prennent les bouteilles, rangent et vire tout le monde dehors et on se retrouve un peu comme des cons mais.... un copain a une idée. Puisque la femme d’un copain était et est restée avec la femme du copain qui nous a mis dehors alors direction chez le copain et on continue notre petite fête. Eh ! Elles ne sont pas drôle les bonnes femmes parfois. Histoire vécue et quel souvenir.

     

    Donc je ne peux qu’aimer ton article qui m’a fait revivre un super souvenir. J’étais bien jeune à l’époque et célibataire.

     

    Bonne soirée. 

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :