• rouge-gorge

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 07:11

    superbe beau ainsi que le son

    a bientôt

    lyly

    2
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 07:46

    Il est trop beau 

    Il y en a un dans mon jardin mais il est trop loin pas moyen de le photographier , mais je l'aurais , je l'aurais 

    Bon dimanche Bises d'Ariège Lucia 

    3
    olga
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 09:59

    Triste et beau, comme ce que nous vivons actuellement.

    " Continue de chanter avec ta gorge serrée..." C'est ce que nous devons tous continuer à faire malgré notre peine, montrer à ceux qui veulent nous terroriser que nous ne les craignons pas.

    " Je préfère mourir debout que vivre à genoux " Charb 

    4
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 10:15

    Merci Cerdan, merci joli rouge-gorge, tu es bien beau ! merci d'avoir mis cette chanson magnifique.

    Cet après-midi je me joins à tous les français ... je dis bien ... tous. Et que les barbares disparaissent définitivement ...

    Gros bisous

    5
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 13:20

    Un peu de nature ça fait du bien !
    On est tous Charlie

    6
    heimza
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 16:56

    C'est n'est pas pour rien qu'il s'appelle rouge-gorge, il pourrait être autre, il est mignon cet oiseau. Bonne fin de journée dominicale

    7
    Lundi 12 Janvier 2015 à 06:41

    Superbe rouge gorge , merci et bon début de semaine 

    Cerdan , bises , Susan

    8
    Lundi 12 Janvier 2015 à 12:42

    cerdan 

    moi j'ai le méme dans mon jardin et parfois 

    ils sont deux 

    trés belle chanson 

    bon aprés midi

    bisous 

    mireille

    9
    Lundi 12 Janvier 2015 à 15:00

    Superbe cliché cool

    Je me suis inscrite à ta newsteller au moins je ne rate rien he

    Bise

    10
    Lundi 12 Janvier 2015 à 16:59

    comme il est beau

    11
    Samedi 17 Janvier 2015 à 20:12

    Hello Cerdan ,

    Comme je suis une contemplative des oiseaux

    et en particulier ceux de nos parcs , je ne peux qu'admirer

    ce bel ambassadeur au coeur coloré !

    Merci d'être passé chez moi via Annick , que je connaîs bien .

    Bien amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :