• retard

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2015 à 07:16

    Une heure de retard ce matin et pour cause !! bon dimanche Cerdan gros bisous Rozy

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 08:18

    Et oui les journées vont encore passés plus vite! bon dimanche ici c'est la flotte! et le vent!

    3
    Dimanche 29 Mars 2015 à 08:31

    Bonjour Cerdan,     18h34, c'est écrit dessus !

    4
    Dimanche 29 Mars 2015 à 08:41

    une seule sortie, pour voter, puis maison, vu la pluie et le vent !

    Le temps de s' adapter au nouvel horaire.

    Passe un bon dimanche des rameaux

     Bises

    5
    Dimanche 29 Mars 2015 à 08:48

    Kikou Cerdan ! un instrumental qu'on pourrait écouter dans les bodegas ! qui motive à courir plus vite pour essayer de rattraper cet heure de décalage happyhappyhappy Bonne journée ! BiZous ! Daph sarcastic

    6
    Dimanche 29 Mars 2015 à 09:00

    Coucou Cerdan

    Superbe MP3

    Je file suis à labour winktongue

    Passe un excellent dimanche .
    De gros bisous

    7
    Dimanche 29 Mars 2015 à 09:24

    On cours (musique) pour faire la fête , quelle ambiance , cela donne du soleil et remplace celui qui est absent 

    Bizzz et bon dimanche Lucia 

    8
    olga
    Dimanche 29 Mars 2015 à 11:03

    Bououhhh je déteste ces changements d'heure cry^^mad Aujourd'hui, je suis hors du temps.....je flotte....ça ira mieux demain.......... clown 

    9
    Dimanche 29 Mars 2015 à 11:10

    Coucou Cerdan, c'est sûr qu'avec ce changement d'heure, j'ai perdu mes repères ce matin et je suis à la bourre  pour aller préparer la graille...!!!!

    Bises et bon dimanche. ZAZA

    10
    Dimanche 29 Mars 2015 à 11:21

    Bonjour Cerdan ... bon dimanche quand même wink2 bises

    11
    Dimanche 29 Mars 2015 à 11:36

    Bonjour Cerdan

    Merci pour ton gentil commentaire, et oui on est obligé de changer d'heure même si on aime pas

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous

    12
    Dimanche 29 Mars 2015 à 13:20

    journée du type en retard par rapport à l'heure au soleil, l'heure d'hiver ou l'heure d'été

     

    13
    Dimanche 29 Mars 2015 à 13:23

    Bon dimanche Cerdan !!!!

    14
    Dimanche 29 Mars 2015 à 14:09

    On gagne de la clarté pour le soir ... c'est toujours bon à prendre surtout avec cette grisaille !

    Amitiés ch'tis !

    Nicole

    15
    Dimanche 29 Mars 2015 à 15:21

    Pas de retard aujourd'hui, il fait si mauvais qu'il n'y avait que la sortie pour voter et puis plus rien, je glandouille yes

    Bon dimanche

    16
    Dimanche 29 Mars 2015 à 18:24

    Bonsoir Cerdan, L'heure à bien changé nous sommes réellement au printemps, si tout peut être changer dans le monde en bien comme le changement d'heure. Se serait super. J'étais en retard d'une minute le train a fermé les portes j'ai dû attendre le train du lendemain six heure pour pouvoir rentrer chez moi, comme dit-on une minute avant l'heure ce n'est pas l'heure et une après l'heure ce n'est plus l'heure. Sur ce je te  souhaite une bonne  fin fin journée de dimanche. Gros bisous.

                           Anne

    17
    Dimanche 29 Mars 2015 à 18:26

    Il a oublié de changer l'heure de sa montre ? moi ce matin c'était l'heure sur mon téléphone mobile, mais j'avais pensé à mon horloge, mon réveil, mon micro-ondes, ma montre etc etc... galère de galère ! si encore çà servait à quelque chose !

    Bonne soirée Cerdan et gros bisous (sous la tempête en Picardie !)

    Annick

    18
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:24

    Normal, aujourd'hui !!!

    19
    Mardi 31 Mars 2015 à 17:10

    il regarde ses performances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :