• René

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Février 2015 à 06:05

                              19

    bisous !

    2
    Mardi 3 Février 2015 à 07:35

    coucou

      c'est sur que l'on change tous il n'y a pas que René  hihi  bonne journée

    Marcel

    3
    Mardi 3 Février 2015 à 07:44

    Bonjour et oui c'est le lot de tout le monde de changé, bigre on ne peut y échapper bonne journée

    4
    Mardi 3 Février 2015 à 07:55

    Et oui c'est notre lot à tous 

    Bises Amicales et bonne journée Lucia 

    5
    Mardi 3 Février 2015 à 07:57

    Bonjour,

    René, c'est le monsieur avec une main sur la tête ? Je ne le connais pas, donc je ne peux pas confirmer.

    Merci pour la blague.

    6
    Mardi 3 Février 2015 à 08:04

    bonjour

    merci de ton gentil commentaire sur mon blog

    je viens faire un tour ici et je confirme

    nous changeons tous ..;en rajeunissant bien sur..

    très bonne journée

    amicalement

    7
    olga
    Mardi 3 Février 2015 à 08:12

    Eh oui l'enveloppe se flétri, c'est parfois dur à accepter mais c'est la vie...Allez les p'tites dames, gardez le moral, René a changé mais pas vous...enfin, si vous le croyez, tant mieux pour vous. intello 

    8
    Mardi 3 Février 2015 à 08:18

    Coucou

    Et oui nous ne pouvons pas être et avoir été wink2

    Belle journée à toi

    Bise

    9
    Mardi 3 Février 2015 à 10:20

    Dommage qu'on ne puisse pas montrer notre "intérieur de soi" car lui ne change absolument pas !

    Bonne journée Cerdan, merci pour cette version très agréable à écouter.

    Gros bisous

    Annick

     

    10
    Mardi 3 Février 2015 à 11:52

    ça fait une éternité que je n'ai pas entendu mon beau julio ... ben je vais rattraper le temps perdu ;

    11
    Mardi 3 Février 2015 à 13:05

    Non toi non plus tu n'as pas changé !!! on peut toujours rêver.

    Bonne journée.

    12
    Mardi 3 Février 2015 à 16:49

    C'est radical, chaque décennie avec sa silhouette. Il faut écouter toujours cette chanson, ça ravigote. Merci pour le partage, Bonne après midi.

    13
    Mardi 3 Février 2015 à 17:00

    Elle en est toute émue !!!

    14
    Mardi 3 Février 2015 à 17:35

    Il n'y a pas que René qui change hélas! Tout le monde change, et pas toujours en beau comme René!

    Bonne journée à toi

    15
    Mardi 3 Février 2015 à 18:23

    Tout change tout se transforme pas que les "René" les "Marcels aussi"

    Bises 

    16
    Jeudi 5 Février 2015 à 14:04

    des tenues faites pour nous réchauffer un peu, se dire que le printps va revenir et les beaux jours aussi

    17
    Jeudi 12 Février 2015 à 12:17

    Eh oui, tout passe, tout casse .. mais comme le dit "océanique" les "Marcels" aussi ont vielli .. excellent

    Contente d'écouter mon "Julio" ... je n'ai pas changé, mais moi aussi suis une exilée en Vendée ..

    Bonne journée Marcel .. sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :