• R P de l'Europe 14h ( St-Gilles- Croix -de- Vie) pour la BiZ à tous !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril à 10:52

    Capitaine Marleau,une sacrée artiste pleine de naturel je l'aime bien pour son franc parler.

    Bonnes fêtes de Pâques.

    2
    Samedi 20 Avril à 15:19

    Je ne serai pas à l'heure, c'est trop loin. 

    Bonne journée.

    3
    Dimanche 21 Avril à 06:33

    elle ose, elle a bien raison

    4
    Dimanche 21 Avril à 18:34

    Et bien non pas de réponse à la devinette. Ben tant pis, on ne saura pas. 

    Quelle ambiance cette vidéo, c'est bien ce que je dis, cerdan a le don de nous dégoter des vidéos qui changent de l'ordinaire. Ça donne la pêche. Bien d'accord avec les paroles. Bon, suis plus jeunes mais ça rappelle des souvenirs de certains p'tits concerts.

    Chouette et même plus Corinne Masiero et suffit pas de dire "elle ose" car dans les luttes, il faut toujours oser dire ce qu'il en est sans mâcher ses mots et même dans les discussions, toujours dire ce que l'on pense même si ça dérange. Bon d'accord, ceux qui dérangent ne sont pas aimés mais qu'importe, au moins on est franc et même pour mon cas, ça me fait plaisir parfois de faire chier certains avec mes idées, mes avis et ça, mon mari n'aimait pas mais les ronds de jambes, l’hypocrisie etc. ce n'est pas pour moi. .

    Dans son discourt, Corinne Masiero parle de leurs manifs, de ce que le tyran est entrain de faire à la France, à notre pays, car c'est le nôtre, il nous appartient alors peuple de France, réveillez-vous une bonne fois pour toute, ne retombez dans la somnolence, une lutte, un combat est toujours long, il faut tenir, s'acharner et on finit par gagner. Et pensez à ceux qui ont fait les guerres, qui sont morts pour la France, par respect pour eux, sauvons notre France et notre Liberté car ils n'ont pas le droit d'appauvrir le peuple. Ils ne faut pas penser à à tous ces soldats seulement le 14 juillet et 11 novembre, c'est tous les jours qu'il faut y penser, j'y pense tous les jours. Ces soldats doivent se retourner dans leur tombe de voir la France, le pays pour lequel ils sont tombés dans cet état. 

    Il y a beaucoup à dire.

    Mince alors, j'ai du retard et du coup j'ai raté la biz bon et bien ce sera pour la prochaine fois. 

    La Mari jo enfile ses bottes de sept lieues et saute à l'article suivant...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :