• punk

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 07:01

    Bonjour, j'adore ta photo par contre la musique c'est un peu trop "bruyant" pour mes vieilles oreilles:-)) bon dimanche

    2
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 08:45

    Une très belle photo de cette mésange et j'aime la musique punk

    depuis que nous habitions en UK ( années 72 ! ) . Bon Dimanche

    Cerdan , amitiés 

    Susan

    3
    olga
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 10:03

    Jolie photo d'une adorable punkette  ♥ 

     

    4
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 11:22

    Ta punkette va faire l' unanimité ... Bon dimanche. amitiés. Annick

    5
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 11:34

     bonjour cerdan

     merci de ta visite sur mon blog modeste petite maison virtuelle ou comme je peux j'y déverse toute ma mélancolie avec pour seule amie la mer  j'aime beaucoup cette musique  belle petite mésange petite boule de plumes belle journée amicalement monette

    Photography

    6
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 16:14

    bonjour , merci pour votre visite ! Hugo ...   j'adore les mésanges  superbes photos  a+ 

    7
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 18:11

    quelle belle mésange

    8
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 12:01

    je viens de chez anika

    trés beau blog 

    assez nature comme je le saime 

    belle petite mésange 

    a bientot 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :