• pub

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Novembre 2014 à 05:30

    Coucou, superbe j'adore la musique merci bonne journée

    2
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:23

    Va y avoir du boulot à tout dégonfler !!

    bonne journée

    3
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:38

    Bonjour

    Ah ça pour les taxes c'est sûr qu'on en a ras le bol, et oui tout ça nous gonfle mais rien a voir avec le disque dur !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    olga
    Lundi 17 Novembre 2014 à 15:48

    Eh oui, ça plombe bien le moral tout ça ! Bonne idée, dégonflons, dégonflons.....

    ps : J'adore exploser les petits poissons, à droite  :D

    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 16:07

    Les fins d'année sont très dur quand ont vois tout ce qu'il y a payer, après ils viennent dire que les gens n'ont pas beaucoup d'argent pour les fêtes !!! frown                              J'espère que chez toi tu n'as pas trop de pluie.                                                              Bisous bonne soirée et bon mardi Cerdan

    6
    Mardi 18 Novembre 2014 à 00:36

    et il faut tjs payer

    7
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 19:01

    Bonsoir cerdan,

    Mais que vois-je ? une nouvelle bannière ! Today serait-il sur le point de rouvrir ? 

    Concernant le texte du today , ouais c'est sûr :  impôts, politicards et tout ce qui va avec mad mais pour l'hiver qui arrive no no moi suis bien contente yes je l'attends tellement depuis longtemps que petit à petit il finit par arriver et comme le bel automne est bien pluvieux, venteux etc tout ce que j'aime alors je suis contente, heureuse. Ca me donne la pêche et de plus donne envie de danser en écoutant ce beau tango.

    Bon et bien bonne soirée et à peut-être à demain pour la réouverture wink2

    En me relisant je m'aperçois que... je ne sais pas danser le tango cry et en plus j'ai pas de partenaire  cry 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :