• péniche

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Novembre 2014 à 07:22

    Bonjour Cerdan superbe photo et merveilleux souvenirs avec ce morceaux, merci bonne journée

    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 08:39

    superbe, j'aime bien

    bises

    lyly

    3
    olga
    Samedi 8 Novembre 2014 à 19:43

    C'est un voyage au fil de l'eau et des souvenirs. Merci pour cette petite promenade hors du temps. 

    4
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 19:09

    Merci de ta visite et je te remercie sans oublier le logo placer sur ton blog  aller Lens avec   la chanson  des corons méme avec les péniches de Dorignies .

    Merci mon ami

    le ch'ti

    5
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 20:49

    Bonsoir Cerdan,merci pour ton passage sur ma page et de ton gentil commentaire.Je viens de passer un moment dans ton domaine,c'est très sympa les images du jour, bonne idée.Je te souhaite une bonne soiréeet j'espère à bientôt.Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :