• noir et blanc

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:47

    ta photo me fait penser à l'observatoire des cigognes au Bois de Céné ..

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 11:41

    Je ne connaissais pas du tout cette chanson ! et ta photo est magnifique ainsi en noir et blanc, j'aime beaucoup les deux smile

    Bon début de semaine et à bientôt !

    Gros bisous Cerdan

    Annick

    3
    olga
    Lundi 8 Décembre 2014 à 12:59

    Le noir et blanc magnifie cette photo, c'est superbe.

    4
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:30

    Bonsoir j'adore les photos en N&B elles ont tout leur charme, merci bonne soirée

    5
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 17:55

    Bonsoir Cerdan , oui j'aime beaucoup cette photo , merci

    et te souhaite une bonne semaine malgré le mauvais 

    temps , bises cool

    6
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 18:17

    c'était tout de même des belles photos en noir et blanc

    7
    Mercredi 16 Août 2017 à 19:05

    Re bonsoir cerdan,

    Ben oui suis pas passée hier alors je récupère.

    Y a pas à dire le noir et blanc y a pas photo c'est bien plus beau que la couleur. J'aime non, j'adore et de plus la campagne alors... et un bel accompagnement musical. Mais j'ai un doute sur la chanteuse donc, je me tais car je suis dans ma période bourdes et âneries. 

    Bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :