• Liberté

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Janvier 2015 à 06:18

    Une belle photo de paix et de liberté dans un ciel sans nuage !

    Merci d'être venu me rendre visite.

    Bon week-end. Amicalement.

    2
    Samedi 10 Janvier 2015 à 06:55

    Un choix de musique qui fait frissonner ? Liberté , paix que cela ne soit pas que des mots c'est ce que l'on pourrait- espérer

    Bon samedi Lucia 

    3
    olga
    Samedi 10 Janvier 2015 à 08:09

    La plus belle façon de dire non à l’obscurantisme et la violence.

    Imagine......

    #JeSuisCharlie

    4
    Samedi 10 Janvier 2015 à 08:13

    trop beau j'adore

    a bientôt

    je suis Charlie

    lyly

    5
    Samedi 10 Janvier 2015 à 09:50

    Quelle photo superbe, j'ai l'idée de faire un prochain article en regroupant les belles compositions, avec le lien vers le blog bien entendu, es-tu d'accord pour que je te l'emprunte ?

    Cette chanson convient parfaitement ... beau choix !
    Je vais me renseigner pour voir s'il y a une manifestation aussi à Amiens demain. Tout le monde ne peut pas aller à Paris.
    Ce sera là encore une grande journée, indispensable pour cette "guerre" n'éclate pas.

    Gros bisous

    6
    Samedi 10 Janvier 2015 à 10:16

    Belle photo

    beau symbole

    Bises

    7
    Samedi 10 Janvier 2015 à 10:27

    bonjour cerdan 

    bel oiseau !!!!

    c'est fini ,les tueurs ont eu ce qu'ils méritaient 

    paix sur la terre 

    bon wek-end 

    bisous 

    mireille

    8
    Samedi 10 Janvier 2015 à 10:34

    Cette chanson est très belle même si je ne comprends pas les paroles.

    J'espère que ce cauchemar a pris fin et qu'il n'y en aura pas d'autres.

    Bisous bonne journée

    JE SUIS CHARLIE

    9
    Samedi 10 Janvier 2015 à 11:27

    bonjour Cerdan, merci de ta visite sur mon blog.

    j'ai toujours aussi mal.

    PUT... de terroristes

    JE SUIS CHARLIE

     bonne journée

     

    10
    Samedi 10 Janvier 2015 à 15:55

    Superbe Cerdan magnifique bonne fin de journée

    11
    Samedi 10 Janvier 2015 à 16:28

    Ce mot trop souvent bafoué ! je suis très choquée Cerdan ma vieille carcasse encaisse mal les coups bas !!! bizzz!

    12
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 21:22

    Je suis aussi touchée, et j'ai eu une rythmie  du sommeil, si la terre peut trembler par l'émotion humaine, eh ben aujourd'hui elle aurait eu un tremblement. J'ai suivi la marche. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :