• lapin de garenne

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    olga
    Lundi 22 Décembre 2014 à 11:21

    J'ai un gros fou-rire là, c'est très drôle. J'adore l'humour qui grince  cool 

    2
    Lundi 22 Décembre 2014 à 11:47
    Rima16

    Bonjour ,merci de votre passage sur mon blog,ce  ne serait pas plutôt un lièvre..

    bonne journée.

    3
    Lundi 22 Décembre 2014 à 17:34

    Rhooooo .... t'as pas honte, pauvre lapinou tout découpé en rondelles ?.... je ne m'y attendais pas du tout, m'attendant à une chanson du p'tit lapin qui saute joyeusement ♪ toi alors he

    Bonne soirée et gros bisous

    Annick

    4
    Lundi 22 Décembre 2014 à 19:44

    Bonsoir oh! quelle horreur je n'ai pas écouter jusqu'au bout pauvre lapinou d'amour, bonne soirée

    5
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 16:22

    espérons qu'il aura le tps de se sauver avant que le chasseur ne passe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :