• gadoue

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 07:13

    Bonjour ah oui ici aussi c'est la gadoue la pluie est de retour et aussi le froid, bonne journée

    2
    Lundi 2 Février 2015 à 08:44
    3
    Lundi 2 Février 2015 à 09:03

    samedi nous avons marché dans la bous après un bon resto et une superbe journée

    a bientôt

    lyly

    4
    olga
    Lundi 2 Février 2015 à 09:57

    Ce matin, pas de gadoue chez moi. Tout est blanc de givre sous le soleil, c'est magnifique smile

    5
    Lundi 2 Février 2015 à 09:59

    Ici grand soleil !!! bonne semaine bisous !

    6
    Lundi 2 Février 2015 à 10:09

    Bonjour cerdan, c'est la saison ça passe vite, bonne semaine. Bisou

    7
    Lundi 2 Février 2015 à 10:20

    Cela me fait penser à une chanson tiens ;-)
    Bien de saison en fait pour ceux qui ne sont pas sous la neige.
    Bonne journée

    8
    Lundi 2 Février 2015 à 10:33

    je préfère celle de Birkin ...

    9
    Lundi 2 Février 2015 à 11:48

    ♪ Agadoue doue doue ♪ hi hi ... souvenirs, j'avais deviné avant de l'entendre ... he

    Voilà qui aide à commencer la semaine dans la bonne humeur.

    Gros bisous

     

    10
    Lundi 2 Février 2015 à 13:59

    Coucou

    En effet quelle gadoue wink2

    Bon après-midi

    Bise

    11
    Lundi 2 Février 2015 à 15:20

    bjour cerdan

    merci pour ta visite et ton commentaire

    je te souhaite un bon début de semaine

    amicalement - josiane

    12
    Lundi 2 Février 2015 à 15:47

    Lol ! avec une chanson aussi entraînante, on oublie la gadoue. J'ai un peu de difficultés à m'empêcher de danser LOL !

    Sur le même thème il me semble qu'il y a aussi une chanson de Jane Birkin.

    Oui, en effet, Sainte Rita est la patronne des causes perdues et elle est très efficace ; je ne sais pas si elle est aussi la patronne des prostituées, mais je pense qu'elle doit exaucer toute personne qui fait appel à elle.

    Am

    13
    Lundi 2 Février 2015 à 16:16

    Ah ! oui depuis deux jours c'est aussi la gadoue chez nous, çà me fait penser à la chanson de Pétula Clark  ... celle que tu nous offres est pas mal non plus !!

    Belle semaine à toi !
    Nicole

    14
    Lundi 2 Février 2015 à 16:16

    Bonjour  Cerdan

    Merci pour le petit com après passage .

    Super sympa l'idée d'un jour une chanson !!

    Bonne fin d'après-midi .

    Nadine

    15
    Lundi 2 Février 2015 à 16:34

    Après 2 jours de beau soleil il n'y en a plus trop mais je n'irai pas dans la forêt de crécy en Ponthieu ça doit s'enfoncer pas mal.

    Bon lundi.

    16
    Lundi 2 Février 2015 à 19:57

    Coucou, merci d'avoir bravé les microbes pour venir me voir, j'espère être sur pied bientôt, ta petite musique m'a redonnée la pèche. Mais en attendant que j'aille mieux, je te souhaite une bonne semaine.

    17
    Jeudi 5 Février 2015 à 14:03

    et aujourd'hui encore le soleil ne montre pas le bout de son nez et en plus il fait froid

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :