• Flash mob de la Vape ( merci à David Guilbert )

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    olga
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:38

    Sympa ! j'adore  glasseswink2money

    Vive la vape !!!! 

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:56

    Sympa vidéo, mais quand même, je vous plains ... c'est plus pratique d'être accroc au chocolat, çà laisse les mains libres pour écrire un commentaire à Cerdan ^^

    Gros bisous

    3
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 15:00

    Bisous un bon week-end plaint de gaité que je te souhaite.

    4
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 16:36

    Ici c'est l'enduropale du Touquet, ils vont se geler les miches.

    Je verrai passer les motos devant la maison si ils ne prennent pas tous l'autoroute pour monter dans le 62.

    Bon week end.

    5
    Dimanche 1er Février 2015 à 16:49

    Coucou Cerdan,merci pour le passage sur ma page et d'avoir lu le poème de Sissi qui en fait de très beaux.Reçois toute mon amitié.A bientôt

    mytubeegma4.png

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :