• Fermeture pour travaux + congés payés.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 10:41
    2
    Samedi 22 Juillet 2017 à 06:17

    .... il faut du changement parfois...

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    3
    Samedi 22 Juillet 2017 à 07:08

    si c' est pour travailler c' est moins drôle, mais bon, quand c' est pour soi, ça passe

    4
    Samedi 22 Juillet 2017 à 07:50

    Tu vas faire des travaux ou tu pars dans les îles en vacances !!

    Alors que ce soit l'un ou l'autre bonne vacances, bisous

    5
    olga
    Samedi 22 Juillet 2017 à 08:12

    Tu vas refaire les peintures de todayCtoday ? sarcastic Bon courage et bons congés...s'ils sont payés, c'est encore mieux ! glasses

    6
    Samedi 22 Juillet 2017 à 08:14

    Après l'effort , le réconfort !

    Bon WE

    7
    Samedi 22 Juillet 2017 à 08:28

    Bon, moi je viens de t'écrire de prendre du bon temps et de faire des photos, je vois que tu parles de travaux ? Si c'est le cas, vas-y doucement et profite quand même des beaux jours.

    Re-à bientôt et mille bisous

    8
    Samedi 22 Juillet 2017 à 09:27

    Bon courage pour les travaux et bon repos 

    9
    Samedi 22 Juillet 2017 à 11:14

    Bon courage Cerdan, bises de Christiane

    10
    Samedi 22 Juillet 2017 à 14:47

    Bonjour cerdan,

    Et bien, courage pour les travaux si c'est le cas car avec toi, on ne sait jamais si tu dis vrai. Mais moi, je pense plutôt que c'est : congés tout courts et travaux pour accompagner ta photographie. Et j'espère bien que pour toi c'est congés tout court Car les congés ne sont pas faits pour travailler bien que je ferai bien de prendre cette phrase pour moi.

    Quoi qu'il en soit : bonnes vacances cerdan et profite bien du soleil qui d'après la météo va encore cogner dur.

    Bonne journée.

    11
    Jeudi 31 Août 2017 à 23:28

    Bonsoir cerdan,

    Ca y est les travaux sont terminés et les congés aussi alors bientôt ce sera : cerdan le retour.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :