• ? ?( ...facile!)

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai 2015 à 05:44

    Sais pas car je ne peux pas allumer : pas de bruit, le pépère dort ...

    Bon mercredi.
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Mercredi 13 Mai 2015 à 06:07

    Arlette Laguiller :-)) mais entre nous mon ami j'ai triché, j'ai été voire sur la toile car cette dame je connais juste son nom moi la p'tite Belge:-))

    Merci bonne journée

    3
    olga
    Mercredi 13 Mai 2015 à 09:32

    Ouiiiii fastoche !!!!! C'est Arlette smile

    Un des rares personnage politique honnête, elle me manque. J'adore son interprétation fragile et tendre de Mon P'tit Loup, c'est touchant. 

    4
    Mercredi 13 Mai 2015 à 09:37

    Je ne sais pas... mais alors... le carnage lol! j'espère qu'il ne va pas pleuvoir... Bonne journée

    5
    Mercredi 13 Mai 2015 à 09:43

    Je n' aurais pas trouvé, mais je trouve que quelque part, cette chanson lui va comme un gant !

     Passe une bonne journée

     Bises

    6
    Mercredi 13 Mai 2015 à 09:49

    Mais c'est Arlette Laguiller, Je préfère tout de même quand c'est notre pierrot national qui la chante. Bises et bonne journée. ZAZA

    7
    Mercredi 13 Mai 2015 à 09:50
    Bonjour Cerdan Bon ils ont tous donné la solution Arlette qui chantait devant Pierre Perret . Sympa . Bon mercredi Bises Nadine
    8
    Mercredi 13 Mai 2015 à 10:06

    Bon je n'aurais pas trouvé ...Elle a eu du cran 

    Bonne journée Bizzz Lucia

    9
    Mercredi 13 Mai 2015 à 10:38

    Elle aurait peut être dû faire chanteuse !!!

    10
    Mercredi 13 Mai 2015 à 10:44

    Bjr Cerdan ... Même si je préfère la version de Pierre Perret ... on peut saluer la prestation d'Arlette he

    Bises, bonne journée

    11
    Mercredi 13 Mai 2015 à 23:12

    bon ,voilà , faut le dire, je suis super nulle aux devinettes, je sais pas qui l'interprète mais c'est sûr c'est une chanson de pierre perret! gros bisous et douce nuit!

    12
    Jeudi 14 Mai 2015 à 13:23

    Et vouiiii, c'est Arlette ! mais bon sang, çà m'a fait mal aux oreilles, chante très faux l'Arlette ! lol, hi hi ...

    Mes bisous à la page du jour, ah ben oui ...

    Annick

    13
    /EDEN/
    Jeudi 14 Mai 2015 à 20:49

    J'avais trouvé sans tricher mais la réponse était déjà dans les commentaires!

    Ne loupez pas le today du 17! yes

    14
    Vendredi 15 Mai 2015 à 00:47

    Maintenant, rétrospectivement, et en lisant les commentaires, je me souviens que c'était Arlette qui chantait mais ça ne me serait jamais revenu en mémoire, il aurait fallu un petit indice :) Bonne nuit Cerdan, amicalement

    15
    Vendredi 15 Mai 2015 à 17:47

    ce n'est pas moi sinon il pleut

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :