• Debout, la sieste est terminée !!!

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril 2019 à 17:09

    oui,  j' ai bien  compris pourquoi  tu as écourté ta sieste !

    Passe  une bonne soirée

     Bises

    2
    Mardi 9 Avril 2019 à 17:15
    Tu vas nous rendre chèvre !
    3
    Mercredi 10 Avril 2019 à 06:27

    cela réveille bien .....hi hi

    4
    Mercredi 10 Avril 2019 à 18:21

    De 14h20 à 16h07 c'est une sacrée sieste mais tu as écourté la tienne à ce que je vois. 

    Là, je ne peux pas dire : et nous qu'est-ce qu'on a ? 

    Car je ne vois pas des hommes faire ça, les tablettes de chocolats et femmelettes épilées jusqu'aux parties ne sont pas des hommes.

    C'est une superbe vidéo et moi qui n'aime pas la techno là j'ai supporté; ça s'accorde bien. Il n'y a pas à dire, c'est beau un corps de femme jeune. Elles sont superbes les filles et la danseuses bien agréable à regarder, il faut bien l'avouer.

    C'est un bon réveil et pour réveiller les hommes c'est encore mieux happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :