• ciel

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    olga
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 19:27

    Tout simplement magnifique. Contempler ce ciel nuageux en écoutant les paroles de la chanson de Souchon emmène dans un troublant voyage intérieur.      

    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 13:50

    Bonjour Cerdan, c'est superbe tu fais toujours un très bon choix j'adore merci bonne journée

    3
    Lundi 31 Juillet 2017 à 23:02

    Bonsoir cerdan,

    Je ne connaissais pas encore ton blog à cette date. Quel ciel et de plus avec cette chanson;  il suffit de pénétrer dans ta photographie avec cette chanson et l'on voyage dans ce merveilleux ciel. Un bonheur. 

    Très bonne soirée et moi je garde cette photographie dans ma tête.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :