• C'est samedi, je vous autorise à lever le pied !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars 2019 à 05:45

    tu  nous invites à faire  comme  le  joueur de poker !

     Une  musique  difficile  à suivre  pour la danse !

     Passe une bonne  journée

     Bises

    2
    Samedi 16 Mars 2019 à 05:49

    bel ambiance j'aimeeeeeee

    et je lève le pied !!

    3
    Samedi 16 Mars 2019 à 06:29

    Le gars au costume doit être assis sur une fourmilière !

    Ca réveille.

    Bon week-end pas très gai ...
    Toujours beaucoup de mal à rester assise.
    Bisoux, cher cerdan.

    4
    Samedi 16 Mars 2019 à 07:44

    Un bon petit morceau de jazz avec un beau soleil!! c'est très bien tout cela!

    Bon week end

    5
    Samedi 16 Mars 2019 à 08:35
    Un week-end qui commence bien ;)
    Beau we Cerdan, bises et câlins à Charly
    6
    Samedi 16 Mars 2019 à 08:45

    Bon on se réveille avec ce rock endiablé, quelle musique !

    Bon week end.

    7
    Samedi 16 Mars 2019 à 09:26

    Oh que oui j'aimerais bien ,mais je peux point!!!!!! bonne journée et

    8
    Samedi 16 Mars 2019 à 09:48

    J'ai quitté mon matelas avant 11 h et en musique j'ai levé le pied pas moyen de faire autrement. C'était mon but bien que n'étant pas gardien

    Belle journée 

    9
    Samedi 16 Mars 2019 à 09:52

    Bonjour Cerdan ça bouge chez toi c'est super ça y est j'ai levé le pied passe un bon week end mon ami

    Marcel

    10
    Samedi 16 Mars 2019 à 11:26

    Tu es bien aimable mais tu n'as pas précisé quel pied? 

    Bon week-end.

    11
    Samedi 16 Mars 2019 à 11:45
    C'est trop gentil mon Cerdan. Bises et bon weekend
    12
    Dimanche 17 Mars 2019 à 00:31

    Bonsoir cerdan,

    Ça swing ce jour chez toi. Comme c'est agréable.

    Alors si le Maître autorise à lever le pied profitons-en. Bon, pour moi il est un peu tard c'est vrai. Mais non c'est même pas vrai, je suis venue je crois ce matin jeter un œil mais rassure-toi je l'ai récupéré car j'en avais besoin pour la journée. 

    J'ai donc levé le pied aujourd'hui, mais je le fais souvent je trouve en ce moment. Toujours est-il que lever le pied est se faire une journée pépère et ma journée pépère a bien été chargée mais je ne m'en suis pas aperçue tout de suite mais seulement quand la petite fraîcheur du soir s'est faite sentir. La prochaine fois, je lèverai le pied comme la danseuse et je demanderai à ma câline de m'accompagner et tu verras, tu vas être épaté du duo que l'on forme. Tu ne vas pas en croire tes yeux qui sortiront de leur orbite tant tu seras étonné. Tu vas dire : non, c'est pas vrai, mais elles sont géniales. Ouah ! quel classe quand elles dansent, quelle souplesse dans les jambes et quel corps de rêve sous leurs petites tenues de danse pour leur âge. Quelles femmes extraordinaires ces deux là. Quelle chance j’ai de les connaitre, je vais les mettre dans ma colonne de droite elles sont trop top, magnifiques, superbes, extrêmement belles, elles sont grandioses, remarquables, admirables. Je vais me les faire tatouer pour ne pas les oublier bien qu'elles soient inoubliables et dans mon jardin, je vais faire ériger une statue où elles dansent afin de les avoir sous les yeux chaque jour au réveil. 

    Nous on préfère rester dans l'ombre pour donner la chance aux plus jeunes.

    Par contre lever le pied dans l'autre sens, ben je ne l'ai pas levé assez haut et la Mari jo c'est retrouvé à plat ventre sur son tas de bois. J'ai buté et voilà. Heureusement personne ne peut me voir sinon comme toute personne qui tombe, ça aurait bien fait rire.

    Chouette la vidéo mais lorsque tu auras la nôtre, tu verras elle est beaucoup mieux.

    Bonne fin de soirée.

    13
    Dimanche 17 Mars 2019 à 08:12

    la danse en ce moment pas pour moi rupture partielle du tendon d'achile

    bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :