• buvez

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2015 à 05:52

    Buvez éliminez...certes je bois que de l'eau mais du Vichy:-))

    Bonne journée

    2
    Vendredi 27 Février 2015 à 06:31

    L'eau neuve de vos cellules, lol , bon pour ma part je ne bois que celle du robinet

    Bonne journée Bizz Lucia 

    3
    Vendredi 27 Février 2015 à 06:44

    Pour moi : robinet !

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

    .ƸӜƷ.•°*”˜˜”*°•..•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ.
    ƸӜƷ.dom.ƸӜƷ

     

     

    4
    Vendredi 27 Février 2015 à 07:39

    Bonjour Cerdan  merci pour tes compliments  chez moi    bonne journée

    Marcel

    5
    Vendredi 27 Février 2015 à 07:54

    Ouais mais c'est de l'eau............no

    Bonne journée Cerdan !!!!

    6
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:03

    Hell'eau Cerdan,      L'eau fergirurugineuze oui !

    7
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:33

    Après la pluie, l'appareil -photo , la banane  nous voila avec  VITTEL  , belle source thermale !!!!!!!!!!!   Je suis très Cristalline hihihihihi bon vendredi

    8
    olga
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:38

    De l'eau.....??? oh  Ouais, il en faut....mais un petit vin blanc, ce n'est pas mal non plus intello

     

    9
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:25

    l'eau de source des montagnes et parfois de l'eau minérale mais pas trop

    10
    Vendredi 27 Février 2015 à 11:17

    Bonjour Cerdan

    Que d'eau , que d'eau !!

    moi eau du robinet !

    Bon we

    Bises

    Nadine

    11
    Vendredi 27 Février 2015 à 15:51

    Après avoir mangé une banane buvez Vittel !!!

    Amusant tes journée en photo

    Bises

    12
    Vendredi 27 Février 2015 à 17:21

    Du vittel vélooo du vittel pédalooo vittel élimine, Quand on sait le poids qui pèse rien que la nourriture en une semaine pour porter, on adopte pour l'eau de robinet. Bonne soirée

    13
    Vendredi 27 Février 2015 à 17:45

    Ca ressemble à la caravane du tour de France, c'est ce que je vois en ce moment, j'alterne avec d'autres eaux.

    Bon week-end.

    14
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:55

    Je passe te voir dans ton univers malgré la grande tristesse que j'ai dans mon cœur. Je veux que tu saches que je n'oublie pas mes amis(es)malgré mes absences. Mais je reviens tout doucement, car la vie doit malgré tout continuer. Passe un bon week- end. Bisous

    15
    Vendredi 27 Février 2015 à 21:57

    les plus beaux jours de la semaine,

    sont ceux dans lesquels l'ensemble de la famille des fronces

    et il ya seulement le temps pour le plaisir,

    vous avez un merveilleux week-end!

    mignon et spéciale avec tous vos proches et

    il passe à votre goût vous voulez que votre ami maria

    avec beaucoup de tendresse de l'affection, de l'amitié, et de nombreux baisers

    16
    Samedi 28 Février 2015 à 23:59

    une belle publicité et aussi un beau char

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :