• brouette

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 08:48

    Elles sont lourdes celles-ci

    bonne journée

    2
    Lundi 10 Novembre 2014 à 09:39

    superbe photo d'un outil de jardinage, ce matin je ne veux pas travailler !

    j'ai aimé 

    a bientôt

    lyly

    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 10:58

    Bonjour Cerdan ah la brouette objet très utile au jardin! merci bonne journée

    4
    olga
    Lundi 10 Novembre 2014 à 12:06

    Belle photo, et musique qui me va très bien aujourd'hui, parce que, moi non plus, je ne veux pas travailler. Bon repos à tous les flemmards ;)  

    5
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:12

    Merci pour ton passage sur mon blog c'est vraiment gentil ton commentaire.                                         Une belle photo, super brouette !!! wink2

    Je vais m'inscrire a la Newsletter. 

    Bisous bonne soirée et bon début de semaine Cerdan, a bientôt

    6
    vacancia
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:46

    Avec les cons au travail,cette chanson est un REGAL!

    Merci Cerdan....

    7
    T & N
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:48

    merci pour la météo de La Chapelle....

    8
    Samedi 12 Août 2017 à 17:29

    Bonjour cerdan,

    Un repos bien mérité car qu'est-ce qu'on peut les charger ces pauvres brouettes. Ca c'est de la brouette; elle me plait beaucoup, je la verrai bien chez moi, on s'entendrait bien toutes les deux. Elle est très belle, tout comme ta photographie.

    Quant à la chanson, ben oui y a des jours où on n' envie de rien foutre.

    Bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :