• Bonne semaine !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Août 2023 à 09:57

    Merci pour ce moment de pur bonheur yes cool

    Belle semaine estivale,  bizzz.

    2
    Lundi 14 Août 2023 à 11:41

    un    chanteur     français    en   France    et   je    vois   un   auditeur    qui   connait    tout    par   coeur  Merci,      bonne    semaine   à   toi

    Amitié

    3
    Lundi 14 Août 2023 à 15:34

    Merci pour le partage, bonne semaine à toi aussi. 

    4
    Mardi 15 Août 2023 à 17:05

    J'ai écouté avec plaisir

    Bonne soirée

    5
    Mercredi 23 Août 2023 à 18:25

    Hello cerdan,

    J'arrive tard mais c'est pas ma faute, l'ascenseur était bloqué avec la Mari jo dedans. J'ai même pas eu peur mais j'ai eu chaud, très chaud car neuf jours coincée sans clim, c'est pas drôle. Maintenant, suis toute ratatinée, toute desséchée, j' ressemble à plus rien, tu vas dire que j' ressemblais déjà à plus rien mais bon c'était pas une raison pour me laisser dépérir.  

    Oh! Je vois que cerdan a fait du changement chez today. J'aime beaucoup ce p'tit oiseau et noir et blanc c'est plus joli que la couleur. Bon tu t'en fous de c' que j' dis mais j' te l' dis quand même et si je me trompe pas il  y aussi d'autres p'tites photo(graphies) bon tu t'en fous aussi et pis y a aussi Sophie Hanger, une belle version que je ne connaissais pas, quoi? Tu t'en fous encore ben qu'est-ce qu' tu veux que j' te dise hein? Comment ça rien, non c'est pas possible, un commentaire c'est fait pour écrire pas pour rien mettre si je mets rien, c'est pas un commentaire tu comprends donc il faut bien que je mette quelque chose. Ca fait du bien ce p'tit changement, y a de belles petites photo(graphies) n'empêche que tu pourrais au moins nous en mettre une à chaque vidéo. Elles s'ennuient toutes seules toujours enfermées dans ton ordinateur, elles voudraient bien voir le jour. T'entends pas comme un bruit parfois dans ton ordi ? C'est elles qui veulent sortir. Hé fait gaffe parce que si jamais elles se rebellent toutes en même temps, aïe aïe aïe, ton écran va partir en miette et toi qu'es devant et bien tu vas être défiguré car tac tac tac tac t'auras tout plein de p'tits morceaux d'écran sur le visage, tu seras défiguré et ensuite tu seras tout balafré et pis après ben la p'tite boulangère elle t' aim'ra plus, si si c'est vrai alors moi à ta place au lieu d'attendre la catastrophe, je l'éviterais et je mettrais une photo(graphie) en plus de la vidéo, crois-moi c'est un bon conseil parce que j' te dis pas mais des milliers d' photo(graphies)qui s'élancent sur un écran, ça fait du dégât. 

    Chouette Thiéfaine, j'adore mais ça, j' crois que tu l' sais alors j' te l' dis pas. J'adore cette vidéo mais j'adore tout de Thiéfaine.  Suis fan depuis le début. Merci cerdan pour cette belle vidéo et photo(graphie) ah ben non pas pour la photo(graphie) j' sais pas si elle est belle puisque y en a pas he

    Bonne semaine et soirée The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :