• Bonne semaine !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet 2023 à 09:32

    Une      bonne      semaine   à    toi    aussi,    

     Amitié

    2
    Lundi 10 Juillet 2023 à 10:33

    Une interprétation magistrale par ce chanteur que j'aime bien.

    Bonne semaine

    3
    Lundi 10 Juillet 2023 à 14:11

    Bonne semaine et merci pour Voulzy, un grand talent qui se fait rare.

    4
    Lundi 10 Juillet 2023 à 19:22

    Salutas cerdanas,

    Ah ah, je suis là au jour de l'édition pile poil, c'est y pas bien ça hein. Du coup t'es obligé d' m'emmener au bal, on va guincher. Ben si quand même, allez fais pas ton vilain pas beau ça te va pas. Bon d'accord, tu veux pas alors c'est moi qui t'emmène te tortiller sur une piste de danse. Mais si tu sais danser et pis on s'en fout du moment qu' tu bouges. Tu lèves un pied tu tournes et tu lèves l'autre en même temps qu' tu tournes et vlan, mais j' tai pas dit d'embrasser l' sol. Bon on r'commence, tu lèves un pied, tu tournes et tu lèves l'autre en même temps qu' tu tournes et tu lèves les bras et tu t'accroupis et hop tu te relèves, tu brasses l'air avec tes bras aïe mais ça va pas pourquoi tu m'as mis une baffe, quoi tu l'as pas fait exprès, fais gaffe parce que moi aussi j' peux, heu... j' peux quoi au fait ? Bon brasser l'air ça veut pas dire mettre des baffes. On recommence, bon j' te répète pas hein tu sais depuis l' temps. Là c'est bien, allez brasse l'air et tu t'accroupis en même temps , aïe mais c'est pas vrai, tu l' fais exprès, quoi t'as les bras trop longs, ben tu les plies pis c'est tout, j' vais pas reculer, suis déjà loin. Bon, j'ai une idée, quoi ? ben si j'ai une idée, c'est pas ma faute si ça m'arrive d'avoir une idée parfois, j'y peux rien moi. Tu t' rappelles ce qu'il faut faire alors tu fermes les deux yeux, hein ? Ben oui j' sais qu' t'en as deux et là c'est pas ma faute non plus moi aussi j'ai deux yeux et j'en fais pas tout un plat bon, tu fermes les deux yeux, tu penses à une belle fille et pis comme ça tu m' mettras pas des baffes. Allez une deux trois c'est partit, là c'est bien super  a a a a a a arrête, lâche-moi tu m'étouffes, mais lâche-moi tu dois brasser l'air pas serrer dans tes bras, au s'cours, j'ai plus d'air cerdan lâche-moi mais j' vais mourir cerdan c'est moi Mari jo aïe ouille ouille ouille mais t'étais pas obligé de me fiche par terre comme ça, me suis fait mal et en plus tu t'en fous ben oui moi j'prends soin d' toi et toi ben y s'en fout, il me lâche comme une vieille paire de chaussettes qui pue. Oh pis j' t'apprends plus à danser. Hé tu peux faire un cadeau parce que c'est mérité d'être là le jour de la parution de l'article. Hein ? Pourquoi tu veux pas m' faire un cadeau, c'est pas gentil ça. Hé cerdan, te sauve pas, hé tu vas où. Hé j' t'ai appris à danser tu peux m'apprendre à nager parce que sais pas nager moi. C'est vrai tu veux bien tralalal itou cerdan va m'apprendre à nager lalalalère. Ah il est sympa ce cerdan quand il veut. Bon alors on fait comment? Faut j'avance dans l'eau encore.... encore... encore oui mais j' commence à plus avoir pied, j' fais comment ? Faut encore que j'avance bon ben j'avance gloups gloups gloups gloups au s'cours j' me noioioioie cerdan t'es où gloups gloups gloups j' coule à moi à l'aide au s'cours gloups gloups gloups Oups, j'ai eu chaud mais il est où le saligot qu'a voulu m' noyer, attends j' va reviendre et tu vas voir, j' vais te retrouver et là ma vengeance sera terrible, prépare-toi cerdan.

    Et ben alors, tu n'as pas chercher quelque chose qu'on connait pas. T'en as d' la chance parce que c'est une belle chanson et Laurent Voulzy, j'aime sinon je t'aurais torturé, j' t'aurais fait les pires misères. Il est beau ce clip, j'aime quoi ben oui j'aime j' vais pas te dire que j'aime pas si j'aime, tu cherches vraiment la bagarre toi hein. 

    Bonne semaine à toi aussi The One.

    5
    Mardi 11 Juillet 2023 à 09:42

    CC... Merci Cerdan pour cette chanson que j'adore winktongue

    Belle semaine estivale, bizzz.

    6
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 22:52

     Je te retrouve !bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :