• Bonne semaine !

    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2022 à 11:54

    Il y a toujours du soleil sauf que celui d'hiver parce avec diffucultés les frimas!

    Bonne semaine

    2
    Lundi 12 Décembre 2022 à 17:21

    Bonne     semaine    à     toi   aussi

     Amitié

    3
    Mardi 13 Décembre 2022 à 13:46

    Bonne semaine aussi Cerdan, bizzzzzzzzz

    4
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 00:32

     

    Hello cerdano petito enfantino rigoletto,

     

    Te voilà enfin sortit de ton trou, ben dis donc, tu en as mis du temps. Hé, tu peux pas venir plus souvent, tient une fois par semaine, c'est pas beaucoup ça et pis j' te promets d' plus t' embêter enfin non parce que ça va être triste si j' peux plus t' charrier, j' te promets d'être sage enfin pas trop quand même parce qu'on s'ennuie si on est trop sage. J'ai trouvé j' te promets d' plus manger des cacahuètes

     

     

     

    - les guenons ça mangent des cacahuètes 

     

    - ben ça y est t'es vilain. J' ai trouvé, j' te promets te rapiécer tes chaussettes enfin non parce que là, y a du boulot, j' t'en achèt'rais une belle paires, de chaussettes hein. Hé j'ai une idée, une fois par semaine hein, donc t'en fais quatre d'un coup et hop c'est bon ah ben non ça va pas non plus sinon ça fait une fois par mois, ben tu peux faire une fois par mois ouais bon, hein tu fais c' que tu veux

     

    - ouais c'est ça, j' suis chez moi

     

     

     

    - hé cerdan, j' t' emmène sur mon vélo 

     

    - ça pas pas, tu m'as vu moi sur un vélo pis y a même pas d' porte-bagage

     

    - ben tu montes sur mes épaules, suis costaud moi 

     

    - ha ha ha tu t'es vu, t'as la tête au nord et l' cul au sud quand tu pédales 

     

     

     

    - ben sur ma moto alors on va rigoler  

     

    - j'ai pas envie mourir moi et j'ai ma moto aussi   alors mèmère tu peux aller t' rhabiller 

     

     

     

    - tu veux des frites avec ta bière  c'est bon et pis ça fait pas grossir tu peux garder ta ligne de jeune homme de 18 ans

     

    - d'abord j' suis pas vieux et tu peux pas la boucler un peu 

     

     

     

    - allez viens on fait une partie d' foot à deux  

     

     

     

    - tu peux pas m' foutre la paix je m'entraine pour mon spectacle de Noël  

     

    - ah heu heu... ben voui, mais t'es beau quand même,

    quelle classe, quelle élégance    bon ben vais m' rentrer rapide parce que là   

    - tu restes et tu m'admires  t'as compris 

     

    - oui oui. T'es beau et t'as un beau sourire, j'aime bien aussi tes gambettes mais

    bon ça va, j' vais pas te r'garder toute la nuit  suis fatiguée moi  

     

    - ouais moi aussi, suis fatigué   vais m' coucher  

    - super Niagara, y a longtemps que je l'ai pas écoutée

     

    - tu vas t' casser oui, j' veux m' coucher   quelle emmerdeuse celle-là

    - tu veux que j' te borde

    - dégaaaaaage GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    Bonne soirée The one et bonne semaine, hé cerdan en tutu, y va faire fureur   

                                                                               

    5
    Samedi 24 Décembre 2022 à 19:41

    Coucou cerdanou,

    Bououououh ! c'est bientout le papa Noyël hou hou ben t'es yoù cerdanou roudoudou tout fou roucoucou lou lou la la itou hou hou  

    Allez un peu de sérieux, oh ben non c'est la fête ce soir, faut rigoler faut rigoler  

    On danse tout seul  ou tous ensemble   

    Bon apéro cerdan et bon réveillon, ne te couche pas trop tard hein et n'oublie pas d'enlever ton dentier pour dormir pour ne pas l'avaler en ronflant et si tu as été sage, tu sais que le père Noël va te mettre un p'tit cadeau au pied du sapin et des chocolats dans tes grandes chaussures. Tu n'oublieras pas non plus de donner quelques chocolats à la Mari jo parce que quand on fait du 58 ça en fait des chocolats alors pour pas qu' t'aies mal à ton p'tit foie pense à remplir les chaussures d' la Mari jo. 

    Tu as bien été chez le coiffeur     pour que tes épis ne se redressent plus; oui alors c'est bien fais-toi beau maintenant   oui ben pas trop d' sent bon pas parc' que c'est pas bon pour un homme. 

    Ben voilà, t'es tout beau mais  emmène pas à boire, y a c' qu'il faut, t'as peur d'en manquer. 

    Bon ben moi, j' m'en vais.

    Bon réveillon The One et que cerdan soit un peu sage mais pas beaucoup parc' que trop sage ben on s'amuse pas et une bizette pour lui mais juste une hein parc' que faut quand même pas exagérer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :