• Bonne semaine !

     

     

     

     

     

                   Bonne semaine !  

                   Bonne semaine ! 

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2019 à 04:44

    De beaux reflets sur l' eau ! . l'on ne te voit plus beaucoup chez nous frown !! . Bonne semaine Cerdan , escapade , 

    2
    Lundi 6 Mai 2019 à 06:03

    j'aime ces moments là, j'attends mes iris d'eau, pas encore en fleur chez nous !!

    merci l'ami !!

    3
    Lundi 6 Mai 2019 à 06:17

    Merci pour ces belles photos !

    Je me demandais ce que tu étais devenu ...

    " Bon début de semaine.
    Absente demain : j'accompagne thierry pour un examen cardiaque de 5 heures ...
    A mercredi !
    Gros bisoux givrés. "

    4
    olga
    Lundi 6 Mai 2019 à 06:42

    Que cette semaine te soit aussi douce que ces belles images et cette tendre chanson, Cerdan.

    5
    Lundi 6 Mai 2019 à 07:39

    très belles photos pour un début de semaine

    bises amicales

    6
    Lundi 6 Mai 2019 à 08:50

    Des  coins bien  sympathiques   pour une petite   partie   de pêche !

     Bonne   journée

     Bise

    7
    Lundi 6 Mai 2019 à 08:51

    Ben dans des endroits tranquilles  comme tu nous les présentes elle passera vite.

    Bon lundi.

    8
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:48

    De très belles photos Cerdan.

    Bises et bon début de semaine

    9
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:00

    Ca commence les iris d'eau, il va y en avoir beaucoup dans les fossés mais pas possible de les cueillir, elles ne tiennent pas en bouquet. 

    bon lundi.

    10
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:18

    Merci de partager cet agréable coin fleuri et verdoyant !

    Belle semaine Cerdan, bises et câlins ensoleillés

    11
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:28

    Elles sont très belles tes photos bonne semaine bisous

    12
    Lundi 6 Mai 2019 à 13:18

    Bonne semaine Cerdan, merci pour ces belles photos !!!

    Bises l'ami

    13
    Lundi 6 Mai 2019 à 14:36

    J'ai les mêmes à la zone des loisirs Cerdan, elles sont magnifiques ,

    mais où es-tu donc passé mon ami, plus de coucou cry

    Bonne "semaine" à toi aussi,

    Bises de Christiane

    14
    Lundi 6 Mai 2019 à 23:58

    Bonsoir cerdan,

    Ah ! Te revoilà un court instant et Eklablog revit.

    Tu fais escale et en profite pour nous faire un hello, c'est sympa et bien agréable. Ne te voyant pas hier, je me suis inquiétée et me suis dit : ça y est cerdan a périt en mer et de plus il ne sait pas nager et n'a pas emporté sa bouée de sauvetage. Quel soulagement te voyant revenir là où tout le monde t'attend.

    Et bien dis donc, c'est bien joli par chez toi, j'adore. Les Iris ne sont pas encore en fleurs chez nous. Je ne sais pas laquelle je préfère toutes tes photographies sont magnifiquement belles et ont leur charme. J'adore les ponts de bois et de beaux reflets dans chacune d'elles. On devine même sur la première la belle couleur du ciel.

    Bon et bien la Mari jo sait ce qu'il lui reste à faire, enfourcher son p'tit vélo et s'élever dans le ciel pour aller se poser dans ce bel endroit. De plus il y a de belles pierres, tout ce que j'aime.

    J'ai une proposition à te faire. Si tu as besoin d'une femme de ménage, d'une cuisinière ou de je ne sais quoi, repasseuse, entretien du jardin etc. je suis preneuse mais attention, pas de travail à 35h non non, je veux par semaine deux jours de travail et cinq de repos et c'est bien parce que c'est toi je veux bien travailler au noir comme ça tu n'auras pas de paperasse à faire, pas de charges à payer et je veux un salaire de 3500euros mais pas en dessous, logée nourrie blanchie. Tu vois, je ne suis pas trop exigeante et là aussi c'est parce que c'est toi. C'est en temps qu'amie que je te fais cette fleur. Tu peux trouver moins cher, mais le travail sera bâcler c'est sûr.

    Oui de très belles photographies mais j'ai toujours trouvé cette chanson triste.

    Je te laisse donc réfléchir à ma proposition et sur ce je te souhaite une bonne semaine à toi aussi. 

    15
    Mardi 7 Mai 2019 à 16:02

    Quelle fraicheur dans la musique au paroles charmantes avec la rivière et aussi dehors où il fait frisquet

    Tu es parti en même temps que moi et tu reviens de même. Belle syncho.

    Bonne soirée

    16
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:19

    Quand même les fleurs mettent leur gilet jaune

    Bonne semaine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :