• Bonne FIN2 semaine!

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:26

    belle    chanson   de  Thiéfaine,

     bonne  fin   de  semaine   à   toi   aussi

     Amitié

    2
    DUDDIT G
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:33

    A toi aussi !

    3
    olga
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:51

    Superbe ! J'aime tout, la chanson, le clip et bien sur Hubert Felix. cool

    Très bonne fin de semaine à toi aussi.

    4
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:26

    Du grand Hubert-Félix Thiéfaine cool

    Belle fin de semaine Cerdan, bizzz

    5
    Samedi 23 Octobre 2021 à 00:01

    Bonsoir cerdan,

    Wouah, deux articles en pas une semaine, c'est chouette ça.

    Ca y est tu es réveillé, il était temps. Mouais, faut pas rêver hein. Mais c'est déjà bien et en plus avec une vidéo du dernier album du grand Hubert Félix Thiéfaine; merci merci merci.

    Alors où étais-tu , que faisais-tu ? Ne réponds ça me regarde pas mais si tu veux le dire tu peux mais c'est si tu veux hein moi j' te force pas, non non non suis pas comme ça, suis pas curieuse. Non, tu veux pas le dire, bon ben tant pis mais si tu changes d'avis, tu peux me le dire mais t'es pas obligé. 

    Deux articles, ça se fête allez hop on sort les bouteilles et la musique et hop on chante on danse on boit dagada dagada d'soin d'soin :

    Le cerdan est de retour alléluia  

    Le cerdan est de retour  

    Et c'est même pas vrai   

    En fait tu sais quoi ? Non, bien sûr que tu sais pas et c'est normal et bien je vais te le dire. Mais je te le dis parce que je veux bien te le dire, sinon, si je voulais pas te le dire, je te l' dirai pas parce quand on veut rien dire et bien on dit rien et si on veut dire quelque chose ben, on le dit hein, t'es pas d'accord ?

    Donc voilà ce que je veux te dire. C'est qu'en fait la Mari jo ben elle sait pas quoi te dire. En ce moment, elle a rien à dire et c'est tant mieux pour tout le monde parce que comme ça, ils sont tranquilles. Toi aussi t'es tranquille mais de toute façon, elle t'aurait pas embêté vu la vidéo mais la prochaine fois, elle te ratera pas. 

    T'as vu, il est chouette son nouvel album comme toujours d'ailleurs. Merci cerdan.

    Bonne fin de semaine The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :