• Bonne année 2023

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2023 à 11:03

    Très bonne année à toi aussi, qu'elle te garde en bonne santé.

    2
    Mardi 3 Janvier 2023 à 11:05

    Merci     pour    le   voyage     en   Afrique !

     Belle     année    à    toi   aussi,     santé     et     bonheur

     Amitié

    3
    Mardi 3 Janvier 2023 à 15:42

    Reçois mes voeux traditionnels de Pace et Salute de Corse pour 2023

    Bonne soirée

    4
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 10:40

    CC... Merci... Bonne année et surtout bonne santé pour 2023 !

    Bizzzzzzzzz

    5
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 23:16

    Bonne zannée 3202 cerdan mais moi va reviendre plus tard car les bras de Morphée m'attendent. Hein ! Quoi ! tu veux pas que moi j' reviendre !  ah ben heu tant pis pour toi  parce que j' vas reviendre demain ou après-demain là j' vas dire bonjour à mon lit car mes deux noeils se ferment et j'en ai pas d'autres de secours.

    Bonnes soirée The One et à très bientôt cerdan car j' va t'emmené faire un petit tour sur ma belle moto qui fait vroum vroum.

    j' regardera la vidéo quand j' vas reviendre. 

    Une demi bizette cerdan parce que c'est la bonne zannée, T'auras l'autre moitié si quand j' raviendra.

    6
    Samedi 7 Janvier 2023 à 21:03

    Bonjournasse cerdannasse comme ça va tasse ?

    - bien connasse

    - ah ben heu oh

    - quoi ça va pas, t'as quek chose qui t' gène

    - heu ben non mais quand même

    - quoi quand même mad

    - ben quand même quoi

    - quoi, quoi ? 

    - ouais bon d'accord on est toute des connasses et les mecs des conards et 

    - Mari jo commence pas 

    - bon d'accord, je r'commence, bonjournus cerdanus comment ça va tus?

    - bien, sale anus

    - oh ben non tu buses là cerdan, j'aurais jamais osé et pis sale anus, t'as pas été voir alors on parle pas de c' qu'on sait pas. Bon, je r'commence, bonjourno cerdano comment ça va to? 

    - ça va gros rhino et d'abord qu'est-c' ça peut t' faire si j' vais bien ou pas

    - Cherche pas la p'tite bêbête, allez j'ai mis un V6 sur mon déambulateur, grimpe sur l' guidon et j' t'emmène en plus on va allez plus vite car j' vais patiner et tu vas voir comme on va s' marrer et pis si on a un zaccident et qu'on meurt bah c'est même pas grave parc' que faut bien mourir un jour hein. Allez, t'es prêt, c'est partit

    Vroum vroum vroum, qouiiiiiinnnnnnn, zououoummmmmmmm, attention on décolle dans les airs accroche-toi bien

    - tu veux que j' m'accroche où

    - à ma taille nigauton

    - t'es trop grosse mes bras font pas l' tour

    - mais non c'est toi qu'a les bras trop courts, aïe mais arrête de t' cramponner à mes poignées d'amouououou ouille

    - j' vais tomber arrête

    - mais j' peux pas

    vroum vroum vroum qouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn

    - ben mets-toi dans l' panier 

    - j' peux pas, le panier est trop p'tit

    - mais non c'est toi qu'es trop grand grand, quelle idée d'avoir de si longues gambettes, cramponnes-toi on arrive vers la lune

    - non, j' veux descenenenenenendre mad

    - quoi, tu vois bien qu' tu peux pas ou alors sautes et pis c'est tout, t'as d' grandes gambettes, ça va faire ressort et tu vas faire tournicoti tournicoton poils au menton pour moi et poils aux tétons pour toi 

    - Mari joooooo

    - quoi encore

    - ta gueule et fais-moi descendre

    - ben j' sais pas comment on descend poil au cerdan he

    - t'as fini oui

    - poil au zizi he allez saute cerdan, tes gambette vont faire ressort

    - non mad

    - bon tant pis pour toi et hop, j' te pousse 

    - aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  toutoutounnnng

    - oh mad fait attention où tu r'bondis, t'as r'bondis dans mes fesses et j'ai perdu mon déambulateur aaaaaaaaaaah je tombe au s'cours cerdan laisse moi pas tomber, vais m'écraser

    - ah ben enfin une bonne nouvelle c'est pas trop tôt

    - te plait, aide-moi laisse pas la Mari jo s'aplatir comme une crêpe

    - tant pis pour toi, t'as qu' à avoir de grandes guibolles ça ferait ressort

    - sois pas vache, suis une pauv' p'tite vieille sans défense qu'a perdu son déambulateur

    Et plasch ouah le trou pire qu'une bombe, quel dégât

    - cerdan t'es où, j'ai plus d' guibolles

    - hé nigaude, t'as pas vu qu'elles étaient rentrées dans ton bide quand tu t'es vautrée 

    - ben j' fais comment sans jambes sniff sniff sniff ouin ouin ouin 

    - tu montes sur le toit d'un bulding et tu sautes la tête la première et à rebondir sur la tête ça fait ressortir tes guibolles, espèce de gogolle tient tournes-toi, j' te mets un coup pied au cul et tu vas atterrir là-haut 

    - aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah hé t'étais pas obligé d'y mettre tout ton coeur, bon faut qu' je saute là, oh tu m'entends, hé hoooo et en plus il a les écoutilles bouchées. Bon, j' saute on verra bien aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah plasch...... ben pourquoi c'est tout noir hé cerdan, pourquoi c'est tout noir 

    - merde alors, ma tête où elle est ma tête oh non holala c'est pas vrai, elle est rentrée dans l' bide avec mes guibolles

    - ah ah ah ah la boule elle va rouler   au moins j' vais avoir la paix

    - tu perds rien pour attendre, la vengeance sera féroce si féroce que tes guiboles vont jouer si fort des castagnettes qu'on va les entendre de l'autre côté d' la planète et qu'à force leurs p'tits os vont s' fêler et casser tout petit petit et tu vas voir c' que c'est plus avoir de gambettes. Bon pour la tête, on verra plus tard mais tu perds rien pour attendre cerdano poil au dos qu'est vilain poil aux mains le vilain pas beau poil au rococo ouais, je sais ça veut rien dire mais fallait que je dise poil à quelque chose. Bon ben c'est pas tout, suis pas d'ici moi, faut que j' rentre ben tu sais quoi

    - quoi encore t'es pas encore partie, quelle glu celle-là

    - poil au bras et au radada tagada soin soin poil au poing

    J'adore la vidéo, bon c'est vrai que j'aurais du mal à danser comme eux mais bon en m'exerçant tu verras j' f'rais mieux qu'eux.

    Bonne soirée The One.

    7
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 03:37

    Hé cerdan réveille-toi, regarde j'ai trouvé trois photos d' toi 

    1) quand t'étais bébé  oh qu'il est mignonou cerdanou mais avec déjà un p'tit air vicelard

     

    2) à 25 ans au 14 juillet  la star du 14 juillet, les filles n'avaient déjà

    que des nœils pour toi, quel séducteur ce cerdan

     

     

    3) là, t'as vieillit un chouia mais tu t' dandines encore bien    et t'as toujours un fan club de filles, quelle chance il a ce cerdan.

     

    Quelques spécimens de tes fans :

     

              elle court vers cerdan

     

                elle pense à cerdan

     

             elle imite cerdan quand il danse

     

     

              elle veut séduire cerdan

     

     

                  là, c'est une jalouse qui veut cerdan rien que pour elle, quelle égoïste, pas partageuse hein la vilaine

     

    Bon tu peux te recoucher et faire de beaux rêves. T'es vraiment un veinard, moi,

    j'ai même pas d' fans 

     

    Bonne journée The One.

    8
    Vendredi 7 Avril 2023 à 18:46

    Bonjour Môsieu cerdan,

    Alors est-c' que cerdan a passé une belle journée ? A-t-il bien fainéanté ? a-t-il bien mangé tout ton bifteck purée de pois chiche?  A-t-il fait une bonne digestion ? a-t-il bien fait sa séance de vélo d'appartement ? Mouais, pourquoi tant de questions puisqu'il répond pas et pis d'ailleurs on s'en fiche parce que ça nous regarde pas, y fait c' qu'il veut le cerdan pis heureusement. 

    - hé t-as vu un peu, suis là  mais te sauve pas comme ça, t'as plus l'âge de courir, tu vas faire un infarctus. Bon dis paraît que c'est Pâques et que les cloches sont de sortie, comment ça, ça se voit ? Quoi? la Mari jo une cloche

    oh ben dis donc quel honneur car c'est beau une cloche  ça sonne bien et

    - et ça pèse une tonne comme toi mèmère 

    - oh ben tu vas pas commencer à être vilain quand même, tu disais pas ça quand j' tai offert ton tutu    et que j' te tricotais tes chaussettes  et qu' j'aie pas pu voir les copains pendant c' temps là sinon tu s'rais resté tout nu  bah, t'as d' la chance que j' t'aime bien toi hein parce que sinon... bon j' te disais donc que c'était Pâques et y paraît que c'est le jour où le Jésus s'est décroché de la croix où les vilains gens l'avaient accroché alors moi j'ai une idée

    - ah oui et ben dis on verra bien

    - mais elle est bonne ma zidée, j' te propose quelque chose parce que ça s' trouve, bon j' te dis rien mais j' te dis ça, alors voilà, j'ai de grands piquets et des clous de charpentier mais de bons clous quand les charpentes étaient épaisses, j' te cloue et je veille sur toi et tu essaies de t'en sortir et si tu meurs ben t'essaies de ressuscité et pis si tu ressuscites pas ben j' te descends d' la croix, j' vais te planquer dans un trou où personne n' ira te chercher et je dis à tout le monde que t'as réussit à te décrocher et que tu t'aies fait la malle, ce s'rait bien parce que tu vas devenir célèbre. 

    - et mon pied au cul tu le veux 

    - moi c'était juste pour toi, pour te faire plaisir pis le Jésus aurait été vert de jalousie ou alors, j' te fabrique deux belles et grandes ailes, comme les anges, bon on sait que t'en est pas un mais on dira rien non plus et pis tu peux monter  en haut de l' Everest et te lancer gracieusement dans le vide  mais faudra pas oublier de battre des ailes 

    - j' vais surtout battre quelqu'un 

    - ah bon et qui donc

    - toi nigaude

    - ben j'essaie juste de faire de toi un personnage plus fort que le Jésus, tu veux pas alors ben sais plus quoi faire pour que tu sois une célébrité. Allez fais-moi plaisir, laisse-toi clouer sur mes piquets, j' sais pas quoi en faire et pis ça fait même pas mal non non, tout l' monde dis si, mais c'est pas vrai, regarde le Jésus, il a même pas pleuré, il a même pas crier aïe aïe aïe ouille ouille ouille, il a rien dit, il s'est laissé faire gentiment. Et pis pense à toutes les filles qui vont venir te voir et qui vont dire : quel courage il a cerdan. Et ta p'tite boulangère qui continuera a te porter son fion avec tellement d'amour que tu diras : Merci Mari jo. Et pis si tu commences à te décrocher, tu me supplieras pour que je renforce pour qu' tu restes accroché. 

    - ça va pas non, vais pas pendouiller une éternité et j'ai les courses, me clouer non mais ça va pas

    - holala qu'est-c' que tu fais comme chichi, y a longtemps que j' suis pas venue et voilà Môsieu est pas content, Môsieu veut pas s' laisser clouer sur mes piquets alors que j' le laisse pas tout seul, je veille sur toi, à tes pieds, j' peux pas faire mieux quand même. Bon tu veux pas ben tant pis pour toi, tu s'ras pas célèbre, on parl'ra pas d' toi à la télé et on chantera pas tes louanges à la messe. Bon c'est pas grave, j' vais m'en r'tourner avec mes piquets puisque tu veux pas que j' te cloue mais si tu changes d'avis tu m'appelles suis toujours au 3636363636.

    Bonne fin de journée, de semaine et joyeuses Pâques The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :