• Bon WiKi à tous !

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juin à 06:33

    Prenons le temps de profiter des moments simples de la vie 

    j'adore cette chanson merki !!!

    2
    olga
    Vendredi 7 Juin à 07:19

    Bon wik à toi aussi ! Sans chichis, en profitant juste des petits plaisirs qui font du bien. clown

    3
    Vendredi 7 Juin à 07:43

    Encore une vraie galère pour te laisser un com avec une énorme pub amazon qui ne veut pas partir, obligée de déconnecter deux fois ...

    Tu m'excuseras mais je ne sais pas si je pourrais continuer à venir sur ton blog, pourtant j'adore.

    Tu ne pourrais pas faire une réclamation car il n'y a que chez toi que ça fait ça, malgré tous mes bloqueurs de pubs ???

    Je passe un temps fou pour un simple commentaire ...

    " Bonne fin de semaine avec la tempête miguel qui commence déjà à souffler dès 6 heures, ce matin !
    Je sens que je vais passer une très mauvaise journée, moi qui ai une peur bleue du vent ...
    Ca me rend folle !
    Bisoux calfeutrés qui vont rester bien à l'abri ...
    Bien que ça n'empêchera pas les dégâts extérieurs éventuels ... "

    4
    Vendredi 7 Juin à 08:25

    Coucou Cerdan,

    Un bon weekend également. Bisous

    5
    Vendredi 7 Juin à 08:42

    On annonce du beau temps pour le week end alors on en profite !

    Qu'il soit agréable pour toi aussi.

    6
    Vendredi 7 Juin à 11:07

    Beau week-end Cerdan, bisous

    7
    Vendredi 7 Juin à 14:48

    Et bien ou es tu ? . Plus d'intérêt de voir les autres blogs , dommage . Bonne journée venteuse , escapade , 

    8
    Vendredi 7 Juin à 15:51

    Bon wiki à toi aussi et ici on s'accroche, ça souffle. 

    9
    Vendredi 7 Juin à 19:43

    Bonjour cerdan,

    Wiki wiki  ? Tu veux dire whisky, C'est ça, tu veux encore un whisky; berk caca pour moi, je n'aime pas mais bon ce n'est pas moi qu'il s'agit mais de toi. Tu t'es tellement désaltéré à cette terrasse que tu n'arrives plus à parler correctement he Oh ! Que ce n'est pas beau, bon on ne dira rien, ce sont des choses qui peuvent arriver. 

    Déjà la fin de la semaine, mais qu'est c'que tu fais ? Ce n'est pas possible, tu cours pour déjà en arriver là. Il y a quelques jours c'était un bon samedi, dimanche, lundi etc... un article qui allait pour toute la semaine et là on revient au point de départ. Ou alors, c'est du sur place.

    Le temps file comme l'eau entre les doigts ma parole. Bon et bien pas le choix que de faire avec mais qu'importe le jour puisque de toute façon, ils commencent tous à 0h et finissent tous à 24h, il n'y a que le nom qui change. Quel drôle d'idée il a eu là l'humain, encore un qui ne savait pas quoi faire. Et puis pourquoi finissent tous en "di" sauf la dimanche qui lui commence par "di". Il n'avait pas beaucoup d'idée celui qui leur a donné les noms. Ils sont monotones. 

    Donner des prénoms aux jours voilà qui aurait été bien et qui ne sonnent pas tous de la même façon. 

    Moi je les aurai appelé comme ça: Frédégonde,  Liziar, Quérette (ne pas confondre avec un autre mot, ben non voyons, soyons sérieux), Varise, Othérin, Alphador et Mari jo. Voilà de beaux noms pour les jours. Ça c'est rechercher au moins et intelligent. Ben oui, la Mari jo est super intelligente bien sûr. 

    Toujours est-il que wiki wiki tu aurais pu dire aussi bon wikiki, ouais c'est con hein, tu as raison mais bon il faut bien dire quelque chose car j'ai le nom du chanteur sur le bout de la langue et je n'arrive pas à le retrouver. J'ai beau tirer la langue pour essayer de le lire mais ça me fais loucher donc je ne vois rien. Pourtant j'ai le 45 tours.

    Oh ! Bon wiki, ça pourrait faire une p'tite histoire d'un gars qui a pas mal bu et qui avant de rentrer chez lui voudrait souhaiter un bon week-end. Mais pas mal éméché, il n'arrive plus à sortir un mot et dirait : bon bon wiki hic hic, bon wikiki hic hic hic et le garçon d'café pensant qu'il redemande un whisky lui en servirait un autre à chaque fois. Bon, il faut un gars comme Coluche pour raconter une telle histoire et faire mec bourré, je le vois dans ma tête. Bon, tu t'en fous, tu as raison alors comme le chanteur ne m'est toujours pas revenu et bien moi je m'en vais.

    Elle est chouette ta photographie avec la Mouette entre les chaises. C'est ta copine ?  C'est elle qui t'a ramené chez toi sur son dos ? Quelle chance tu as eu, c'est beau de voler à dos d'oiseau. J'ai une Buse qui tourne au-dessus de chez nous, je vais prendre une murge et voir si elle veut bien me prendre sur son dos. Ben oui, pourquoi est-ce qu'il n'y aurait que toi qui aurais droit à un si beau voyage.

    Bon soirée, ah ben non bonne fin de semaine puisque c'est déjà la fin. 

    10
    Samedi 8 Juin à 08:01

    Bon week-end Cerdan, bises

    11
    Samedi 8 Juin à 12:17

    bon wiki à toi aussi ,j'♥ cette chanson ,je cherche qui la chante ,je connais 

    mais ça vient pas ! 

    12
    Dimanche 9 Juin à 09:09

    Bonjour cerdan,

    Heureusement que je passe par là, Monsieur est encore au lit. Allez hop on lève ses paupières, on saute dans ses charentaises, bois son café et fonce faire une toilette de chat sans traîner des pieds et court à la messe. Non mais, on ne doit pas rater le jour du Seigneur. 

    Aussi Monsieur le Curé t'attend pour la confession après l'office. Comme il sait qu'il en aura pour un très très très long moment, il a préparé le p'tit jaune dans une p'tite bonbonne de 10l avec une longue paille qu'il a été, lui même chercher  ce matin dans le champ de blé et qu'il te donnera de temps en temps afin que ta gorge ne s'assèche  pas. Il est sympa ce curé quand même, tu vois ce qu'il fait spécialement pour cerdan. Par contre, il te faudra lui donner un p'tit billet de 500 euros pour le mal qu'il s'est donné à préparer ta confession et oui la religion ça marche comme la politique avec des sous.

    Mais une fois ta confession terminée, tu vas ressortir du confessionnal léger et une fois dehors, tu vas te sentir des ailes et tu te sentiras tellement léger que tu n'auras plus qu'à te donner à fond dans d'autres péchés afin de reprendre goût à la vie. 

    Bon dimanche cerdan et la Sainte Mari jo que je suis, se souhaite aussi un bon dimanche et va se mettre au boulot.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :